Après le départ de Bertrand Kamal qui a marqué les esprits, c’est au tour de Fabrice de quitter l’aventure. Un départ qui aura fait couler beaucoup d’encre sur la toile comme auprès des téléspectateurs. Mais le candidat garde la tête haute !

Interviewé sur cette défaite, l’aventurier dévoile les dessous de son parcours. Mais plus étonnant encore, il relate des retrouvailles assez difficiles avec sa compagne. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux ? Plus de détails dans les prochaines lignes de notre article !

Une aventure presque parfaite pour Fabrice


C’est dans l’épisode du 13 novembre que Fabrice a vu son aventure sur Koh Lanta prendre fin suite à son élimination directe. Un arrêt de parcours qui laisse un goût d’amertume selon lui. Mais il ne peut « s’en prendre qu’à lui-même en n’ayant pas été assez concentré ».

Bien que Lola ait été une de ses grandes alliées dans l’aventure, il ne lui en veut pas d’avoir voté contre lui. Celle qu’il avait considérée comme sa propre fille avait en effet décidé de partager son collier d’immunité avec d’autres candidats. Avec du recul, Fabrice arrive même à en rire et ne lui en tient aucunement rigueur.

Un retour difficile et un peu raté


Pour Fabrice, le plus difficile lors de son aventure était le manque de ses proches. Et ce sentiment était partagé par ses compagnons de survie. Une situation à laquelle ils essayaient de faire face en parlant le soir, mais qui est devenue plus supportable vers la fin de Koh Lanta. Malgré tout, il ne s’attendait pas à ce que les retrouvailles avec sa femme soient un peu ratées.

Le couple avait en effet dû composer avec la grève des trains et l’ancien candidat avait vécu un retour plutôt houleux. Ils se sont ratés à Paris à cause des grèves et sa femme était rentrée seule à Maubeuge alors qu’il avait déjà hâte de la voir. Tout a fini par rentrer dans l’ordre lorsqu’il a pu rentrer chez lui pour l’appeler sur son portable.