Cette facette cachée du Prince William souvent considéré comme une sacrée terreur rend certainement sa chère épouse Kate Middleton ravie. Dans ce sens, les membres de la famille royale comme le peuple britannique n’ont encore jamais connu cette autre personnalité. En même temps, l’héritier en second du trône britannique n’hésite pas à se rapprocher de son peuple en vendant des journaux.

Kate Middleton ravie


En effet, Kate Middleton ravie de cette facette cachée du Prince William se retrouve de nombreuses fois face à l’angoisse.

Dans ce sens, Tina Brown qualifie le papa de Charlotte, George et Louis comme une sacrée terreur depuis son enfance.
Apparemment, l’héritier en second du trône britannique peut parfois devenir ingérable quand il s’emporte face à la moindre frustration.

En même temps, la spécialiste des têtes couronnées affirme que le duc de Cambridge souffre également de changements d’humeur.
Notamment, comme le cas de sa défunte mère, la très regrettée princesse Diana qui s’emporte très facilement à son époque.

Une sacrée terreur dans le passé


En effet, durant son enfance le caractère du fils du prince Charles de Galles provoque une crainte pour la reine.

Dans ce sens, ses nounous le décrit comme étant une sacrée terreur hors de contrôle dès son jeune âge.
Apparemment, l’héritier en second du trône britannique n’hésite pas à menacer ouvertement son entourage à l’âge de 6 ans.

Notamment, le prince William prévoit à l’époque de punir sévèrement tous ce qui ne se plient pas à sa volonté.
En d’autres termes, le mari de Kate Middleton envoie l’image d’un roi qui sème la terreur une fois sur le trône.

Facette cachée du Prince William


En effet, personne ne se doute cette facette cachée du Prince William représentée comme une sacrée terreur hors de contrôle.

Dans ce sens, un ancien officier de police partage une photo de l’héritier en second du trône britannique qui chamboule.
Apparemment, nous pouvons y apercevoir le papa de Charlotte, George et Louis vendant un journal pour sans-abris, Big Issue.

En même temps, Matthew Gardner ne manque pas de partager cette photo de l’époux de Kate Middleton sur Instagram.
Notamment, il écrit que voir le futur roi travaillant pour soutenir ceux qui en ont le plus besoin représente un honneur.