La famille de Kate Middleton susciterait l’inquiétude de cette dernière. Ils seraient dans une mauvaise passe après avoir été frappés par une tragédie.
Kate Middleton : entre ses devoirs et sa famille
La Princesse de Galles est connue pour être un modèle dans la famille royale. Elle accomplit ses devoirs avec passion et trouve même le temps de s’occuper des conflits internes. En effet, Kate Middleton a toujours tout fait pour améliorer les relations entre le Prince William et son frère. Et ce, peu importe les attaques du Prince Harry et de Meghan Markle à son encontre.
Malgré tout, elle réussit très bien à gérer ses responsabilités avec son rôle de mère. Elle trouve toujours le temps de s’occuper de l’éducation de Georges, Charlotte et Louis. Par-dessus le marché, l’épouse du Prince William arrive quand même à garder le contact avec sa famille. D’ailleurs, la famille de Kate Middleton a récemment été touché par une tragédie.
La famille de Kate Middleton aux funérailles d’Ella
Le 20 janvier dernier, James Middleton, le frère de la princesse de Galles a annoncé une mauvaise nouvelle. Celle de la mort de son chien Ella. Une chose est sûre, cette perte affecte toute la famille Middleton. En effet, elle avait une grande place au sein de la fratrie de la Princesse de Galles. Déjà, elle avait aidé James alors qu’il traversait une grande phase de dépression. De plus, elle avait accompagné ses sœurs Pippa et Kate durant une bonne partie de leurs vies.
Aussi, toute la famille de Kate Middleton, dont la princesse, s’était réunie aux funérailles de l’animal de compagnie. En tout cas, on peut imaginer le chagrin qu’ils ressentent. D’ailleurs, le magazine Sieben Tage met l’accent sur la peine de l’épouse du Prince William. Ils ont mis en titre « Larmes amères », la tragédie de Kate Middleton.
La famille de Kate Middleton rencontre des difficultés
Outre cette tragédie, la Princesse et mère de famille aurait d’autres soucis familiaux. Cette fois, c’est à propos de ses parents Michael Middleton et Carole Goldsmith. En effet, ces derniers tiennent leur fortune d’une entreprise d’accessoires de fête qu’ils ont créé en 1987. Malheureusement, les affaires n’iraient pas fort en ce moment.
Leur chiffre d’affaires aurait connu une baisse sensible. Un autre problème à gérer pour la famille de Kate Middleton, qui doit déjà gérer leur deuil. En tout cas, c’est la princesse de Galles qui est la plus à plaindre avec autant de soucis à gérer. En plus, elle doit encore se préparer pour le couronnement du nouveau Roi d’Angleterre en début mai.