Accueil / People / Famille royale de Cambridge : un dimanche relaxant autour d’un repas dans un pub de Norfolk !

Famille royale de Cambridge : un dimanche relaxant autour d’un repas dans un pub de Norfolk !

Famille Royale Cambridge

Dimanche dernier, la famille royale de Cambridge a profité d’un bon moment de détente. Elle était d’ailleurs aperçue dans le jardin d’un restaurant anglais.

La famille royale de Cambridge déjeunait à l’extérieur d’un restaurant dans la région de Norfolk dimanche dernier. « Ils discutaient en riant, et étaient clairement en train de passer un bon moment tous ensemble ».

La famille royale de Cambridge était à Norfolk

Le duc et la duchesse voulaient passer un peu de temps avec leurs enfants après une semaine bien remplie. Pour rappel, Kate Middleton était dernièrement à Oxforshire, puis dans la région du Lake District pour s’entretenir avec élèves officiers. Elle a également rendue visite au groupe des survivants de l’Holocauste, « Les Enfants de Windermere ». Et vendredi dernier, elle s’est lancé à essayer les courts de tennis avec Emma Raducanu, la championne de l’US Open.

La famille royale de Cambridge s’était alors rendue dans la région de Norfolk weekend dernier, pour se détendre un peu. En effet, cette dernière possède une seconde résidence nommée Anmer Hall dans cette région. Elle se trouve dans le domaine du château de Sandringham de la reine d’Angleterre, Elizaveth II.

Une journée de détente pour la famille royale de Cambridge

Le dimanche 26 septembre 2021, Kate Middleton, William ainsi que leurs enfants ont décidé de passer un petit moment de famille à Norfolk. Dans les colonnes de The Sun, une source a confié avoir vu les Cambridge partager un repas familial dans le jardin d’un restaurant de la région. Et ce, en toute simplicité. D’après ses affirmations, la famille royale de Cambridge se comportait comme des « familles normales » durant cette journée. « On aurait très bien pu ne pas les voir, et se dire que c’était simplement une famille comme les autres », a-t-il indiqué.

En outre, la même source a bien souligné que la famille royale de Cambridge n’était pas accompagnée des agents de sécurité. « Ils étaient entre eux, en train de se détendre, comme une famille normale », a-t-il ajouté. Pour cette occasion, confirmait le témoin, le prince William « avait pris avait pris un burger et des frites ». Il a également déclaré que le prince George était habillé d’une façon bien simple. Plus de cravate ni de veste, le fils aîné de Kate Middleton et William a porté un t-shirt, un short et des baskets.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !