Cindy Van Der Auwera se confie sur sa perte de poids après son changement de look. Une transformation physique qui a subjugué plus d’un.

Cindy Van Der Auwera se confie sur sa perte de poids


La famille Van Der Auwera s’est fait connaitre du grand public pour sa participation dans Familles nombreuses de TF1. Les téléspectateurs ont suivi le quotidien de la famille composée de 11 enfants pendant la saison 2.

Par la suite, après avoir connu la notoriété, ils se sont inscrits sur Instagram. La mère de famille a de ce fait posté des photos de leurs enfants sur ce réseau social. De plus, Cindy a pour habitude de partager des moments plus intimes de son quotidien avec ses fans.

Cindy Van Der Auwera de l’émission Familles nombreuses fait parler d’elle récemment. En effet, à l’approche des fêtes des fins d’années, elle a décidé de se reprendre en main. Sur Instagram le 21 septembre 2022, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a evoqué pour la première fois de sa perte de poids avec une photo d’elle avant/après.

En effet, ce sujet l’a beaucoup bouleversé auparavant. Mais elle s’est armée de courage pour en parler. Dans sa publication, Cindy Van Der Auwera a avoué qu’elle s’est prise en charge. Elle a décidé d’aller de l’avant et de prendre soin d’elle en commençant par perdre des poids.

Un nouveau look


Cindy Van Der Auwera est transformée et est devenue une nouvelle femme. Elle s’est enfin décidée à s’occuper d’elle pour ne pas penser à l’une de ses filles qui a quitté le domicile familial.

Par la suite, après avoir franchi ce cap, la mère deCindy Van Der Auwera famille se pose d’autres objectifs. En effet, elle a révélé à ses fans son changement de look.

Cindy Van Der Auwera s’est séparé de ses longs cheveux bouclés. Désormais, elle apparait avec une coupe plus sobre et courte. En effet, l’infirmière a posté une vidéo d’elle chez le coiffeur.

Avec ce nouveau look plus sa perte de poids, elle s’assume de mieux en mieux et dit stop aux moqueries et les regards pesants au quotidien.

Le prochain objectif de Cindy Van Der Auwera


Près d’un mois après ce changement de look, Cindy Van Der Auwera a annoncé à ses followers qu’elle venait d’achever une première perte de poids. Elle a perdu environ 17 kilos. Le résultat est impressionnant.

Dans ce sens, elle a partagé une photo d’elle avant et après qui est la preuve de son travail ces dernières semaines. Cependant, elle compte aller encore plus loin.

Elle s’est confiée que le résultat qu’elle a obtenu la motive encore plus pour atteindre d’autres objectifs. La mère de Camille a révélé qu’elle fait des périodes de stabilisation entre deux pour ne pas reprendre.

Le nouvel objectif de la mère de famille serait de perdre encore 15 kilos.