Dans Familles nombreuses : la vie en XXL, le public a pu faire la connaissance de la famille d’Héloïse Weiner. Bien évidemment, cette mère de famille partage son quotidien à l’écran, mais aussi sur les réseaux sociaux. Toutefois, à cause des critiques dont elle est victime, elle décide de prendre une décision radicale.

Héloïse Weiner tire sa révérence


Héloïse Weiner fait partie des célébrités de l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Vraisemblablement, quand la famille a décidé de prendre part à ce programme, ils n’étaient pas encore aussi nombreux. Aujourd’hui, la famille Weiner compte six enfants. En effet, depuis qu’ils ne font plus partie de l’émission, les internautes peuvent les voir sur les réseaux sociaux. Toutefois, Héloïse Weiner a aussi pris la décision de faire faux bond aux internautes. Une décision murement réfléchit, mais la mère de famille risque d’attirer la foudre de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Héloïse Weiner (@heloiseweiner)

Vraisemblablement, elle ne trouve plus le plaisir de s’afficher de la sorte sur la toile. Pour faire ses adieux, Héloïse avait posté un long message dédié à ses abonnés. Malgré cela, elle va rester active sur la Toile. Néanmoins, elle ne va plus s’encombrer avec les critiques concernant son rôle de mère. Effectivement, la maman vedette de Familles nombreuses : la vie en XXL a été victimes de critiques désobligeants sur Internet. Héloïse Weiner avait même essayé d’y mettre fin, mais elle n’a pas réussi. Le 11 juin dernier, elle avait annoncé : « Ce soir je vous dis au revoir… ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Héloïse Weiner (@heloiseweiner)

Des adieux touchants


Aujourd’hui, Héloïse Weiner ne veut plus partager son quotidien avec le public comme quand elle participait à Familles nombreuses : la vie en XXL. Apparemment, elle ne veut pas changer les mentalités, mais a préféré quitter le navire. « J’ai perdu le plaisir que j’avais de partager sur Instagram. Je le faisais instinctivement, innocemment, mais si tout doit être calculé ça ne m’intéresse plus », pouvait-on lire lors de son message d’adieu. Pour son bien Etter, la mère de famille fait le choix de quitter les réseaux sociaux. Mais avant de tout quitter, elle n’a pas oublié le message poignant consacré à ses détracteurs. Suites à sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, Héloïse Weiner a vu les revers de la médaille de sa célébrité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Héloïse Weiner (@heloiseweiner)

« Avant de partir, je voulais vous dire merci (pas aux haters, vous vous pouvez aller vous regarder dans un miroir et vous répéter que vous avez de la valeur. Ça remontera peut-être votre estime de vous-mêmes et vous cesserez d’aller cracher des sottises chez les autres) » avait-elle déclaré.

« Je ne disparais pas complètement… »


Quoi qu’il en soit, cette mère de famille ne garde pas une colère envers qui que ce soit et préfère tourner la page. Bien évidemment, elle est tout de même consciente de faire du mal à ses fidèles abonnés. Héloïse Weiner avait affirmé : « Bref, à tous les autres, à vous qui me suivez depuis de nombreuses années pour certains : merci !!! Vous avez illuminé mes journées par vos messages de soutien et d’encouragement ! Vous avez ri avec moi et même partagé des peines, quelque part vous avez un peu fait partie de ma vie ! Je suis désolée pour ceux qui seront peut-être déçus que j’arrête ce compte… Je le fais pour plusieurs raisons évidentes et personnelles, mais sachez que j’ai aimé partager avec vous pendant quelques années ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Héloïse Weiner (@heloiseweiner)

Avant d’ajouter : « Je ne disparais pas complètement : vous pouvez continuer à suivre mes BD sur @byheloiseweiner ! Sinon pour nous TOUT VA BIEN, on va continuer à vivre notre petite vie tranquille et follement géniale. En France, ensemble… Que pourrait-on demander de plus ? ».