Amandine Pelissard est l’une des mamans stars de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL . Mère de 8 enfants, elle a un fort caractère. D’ailleurs, elle a dévoilé ce qu’elle pense des commentaires odieux qui s’attaquent à sa famille.

Une grande famille heureuse


Depuis son premier épisode sur TF1, l’émission Familles nombreuses fait un carton. En effet, les audiences explosent pour ce programme. Avec son concept documentaire — émission télé-réalité, elle attire les téléspectateurs. Si bien que les familles qui y participent deviennent de véritables influenceurs sur la Toile. Mais le public aime bien suivre les stars de Familles nombreuses en dehors de l’émission. En réalité, ils veulent se faire une idée de leur vie. Et ils vont avoir la surprise de leur vie quand ils vont réaliser que tout n’est pas rose pour ces familles.

En effet, hormis les complications à gérer la grande famille s’ajoute les revers de la notoriété. Bien évidemment, on le sait bien que certains internautes ne soient pas bienveillants. D’ailleurs, ils ont réussi à mettre Amandine Pelissard dans une colère noire. Lors d’un live Instagram, cette maman de Familles nombreuses va pousser un énorme coup de gueule. Si elle tolère les critiques vis-à-vis de l’émission de TF1 ou encore à son égard, ce n’est pas le cas quand il s’agit de ses enfants. Pour elle, ce n’est pas tolérable.

Familles nombreuses : Amandine Pelissard pointe du doigt ses détracteurs


L’émission de la première chaine met en avant des familles originales qui sont la plupart du temps cible de critique et de préjugé. En effet, pour la plupart des Français, les familles nombreuses riment avec manque de rigueur, de contrôle, mais aussi synonyme de problèmes. Ainsi pour contrer ses idéaux, la Une a produit une émission documentaire réservée aux grandes familles. Ce programme fait immersion dans leurs quotidiens et veut à tout prix supprimer les préjugés. Si certains téléspectateurs ont pu découvrir des familles attachantes et heureuses, d’autres n’hésitent pas à les critiquer.

Surtout quand certains publics ne comprennent pas que l’on puisse être heureux avec une grande famille. Avoir une famille avec 8 enfants comme Amandine Pelissard peut être étonnant et en même temps bluffant. Ainsi, quand elle annonçait dans un épisode de Familles nombreuses que son couple tentait de concevoir un neuvième enfant, les internautes n’ont pas hésité à les dézinguer. Mais pour Amandine Pelissard, ces remarques concernant ses enfants ne passaient pas. Il était temps pour elle de réagir et de recadrer certains internautes.

«Ces nanas elles ont des trucs à décharger»


Dans un live Instagram le 4 juin dernier, Amandine Pelissard a profité de l’occasion pour se déchainer sur ses détracteurs. Dans une vidéo d’environ une heure, elle met les choses au clair après les vingt premières minutes. La mère de famille a d’abord lancé : «Quand vous regardez sur ces groupes, notamment sur ce groupe à gerber (…) ce qui est incroyable c’est que la plupart, c’est des mères de famille, des mamans, et j’en ai vu critiquer les enfants sur leur physique, des trucs d’une ignominie immonde. Quand on voit le degré de dégueulasserie de certaines personnes (…) y’a des cas d’école, des pathologies sous-jacentes, y a quelque chose à faire».

Très remontée, la vedette de Familles nombreuses conclut : « J’ai l’impression que ça les aide à avancer dans leurs thérapies. (…) On voit que ces nanas elles ont des trucs à décharger, elles ont des trucs à dire, elles ont besoin d’évacuer. Mais après y a des psys. Mais c’est peut-être mieux pour sa propre image, sa propre conscience, de dire je vais sur Facebook, je ne vais pas chez le psy, comme ça je ne coûte rien à la sécu. Quelles continuent, grand bien leur fasse, je suis contente pour elles».