Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) avait confié vouloir agrandir encore la famille avec un nouveau membre. En effet, les internautes estiment que Amandine Pellissard est déjà enceinte.

Familles nombreuses, la vie en XXL : les familles s’agrandir toujours


Bon nombre des familles vedettes de l’émission de TF1 s’agrandissent encore avec le temps. En effet, il y en a qui ont d’autres enfants ou bien des petits-enfants. À l’exemple de la famille Gayat qui en est à leur deuxième génération. Ils ont donc découvert la joie d’être grands-parents avec les avantages de la parentalité sans les inconvénients. De leur côté, la famille Pellissard est encore loin de voir leur petit enfant venir, car leur ainé est encore un adolescent. Cependant, Amandine et son mari ont bien l’intention d’agrandir encore la famille. Apparemment, ils veulent avoir un neuvième enfant. Un projet que le couple avait confié devant les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL. De plus, ils ont même évoqué les produits qui vont augmenter leurs chances.

Familles nombreuses, la vie en XXL va bientôt diffuser sa quatrième saison. Bien évidemment, les fans du programme sont allés à la pêche à l’info afin de découvrir les secrets des familles vedettes. Ainsi, ils ont découvert un cliché qui sème le doute. En voyant cette photo les téléspectateurs penssent qu’Amandine Pellissard est enceinte. Ainsi, les félicitations étaient donc au rendez-vous.

Amandine Pellissard est-elle enceinte ?


Dans une série de clichés, Amandine Pellissard arbore une belle robe rouge et semble avoir pris quelques kilos. Une robe qui met clairement en avant ses formes généreuses. Toutefois, le fait qu’elle tienne le ventre attire l’attention des internautes. Par la suite, ces derniers s’interrogent, mais la mère de famille n’est pas sortie de son silence. Par conséquent, en cette absence de réponse, ses abonnés sont partis à la pêche aux informations.

Ce genre de polémique est plus appréciable que celui où Amandine Pellissard a dû se justifier concernant ses revenus. « C’est un documentaire, et le statut juridique d’un documentaire, c’est qu’il n’y a pas d’indemnité », confiait Amandine le 11 juin dernier, sur son compte Instagram. Bien évidemment, elle a eu droit à des critiques assez violentes. Des remarques qu’elle a répondues. « Ces réflexions de m*rde, ça vient avant tout de gens qui n’en seraient pas capables. Si c’est si merveilleux, qu’ils en fassent huit, neuf, dix ! Et puis elles verront ! (…) Si les allocs c’est l’Euromillions, elles verront ! (…) Il faut arrêter de planer ! » pouvait-on lire.