Dans l’émission diffusée par TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, les mamans sont les stars. Aujourd’hui, l’une d’entre elles a décidé de partager le résultat d’une opération de chirurgie esthétique.

Comme plusieurs stars de télé-réalité, Amandine Pelissard a succombé à la chirurgie esthétique. Très active sur les réseaux sociaux, elle décide de dévoiler le résultat de son opération sur celui-ci. On vous dit tout !

Familles nombreuses, la vie en XXL cartonne


Depuis juillet 2020, TF1 diffuse le document-réalité, Familles nombreuses : la vie en XXL. Durant laquelle les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien de plusieurs familles nombreuses. Pendant bientôt un an, ces familles ont dévoilé publiquement leur vie, dont leurs joies et leurs difficultés avec leurs clans hors du commun. Toutefois, il faut dire que familles nombreuses riment avec bonheur.

Chaque soir, l’émission arrive à réunir plus d’un million de téléspectateurs. Le programme affiche de très bons scores sur la cible ménagère de 50 ans. Un chiffre qui donne des taux proches de 30 %. Si Familles nombreuses : la vie en XXL, met en avant plusieurs tribus, aujourd’hui, on s’intéresse de près à une participante : Amandine Pelissard.

«Des gens qui n’en seraient pas capables…»


Être une personnalité publique n’est pas une chose facile. En effet, les internautes se permettent de tout critiquer et de donner son avis sur tout et n’importe quoi. Avec Amandine et Alexandre Pelissard qui ne travaillent pas, alors qu’ils sont les parents de huit enfants, il n’en fallait pas plus pour qu’ils soient ciblés de critiques. Aussi, une rumeur voit le jour. Selon certaines personnes, les Pelissard vivraient des allocations. Une situation à laquelle la mère de famille décide de répliquer et de rétablir la vérité :

« Se dévouer à sa famille, c’est tout à fait noble et respectable. Les gens qui sont dans la critique, ce sont des gens qui n’en seraient pas capables. Parce que ce genre de réflexion ne vient jamais des mamans de familles nombreuses. Toutes les réflexions dans ce sens-là que j’ai eues “cassos”, les impôts, les allocs…, ce sont toujours des familles où il y a un ou deux enfants maximum. Ou pas d’enfants».

Par la suite, Amandine Pelissard explique que les allocations familiales ne permettent pas d’avoir une vie décente comme tout le monde le pense. Selon elle : « Si c’est si merveilleux, qu’elles en fassent huit, neuf, dix! Et puis elles verront… Si les allocs c’est l’Euromillions, elles verront. Sur les allocs, tout est calculé, tout est déduit, tout est compté. Le moindre euro qu’on gagnait à l’époque avec Vinted, les allocs en tenaient compte. Il faut arrêter de planer! »  Une mise au point nécessaire pour la participante de Familles nombreuses : la vie en XXL. Toutefois, on n’est pas certain que ça changerait les avis des internautes.

Amandine Pelissard dévoile le résultat de sa chirurgie esthétique


Mais récemment, Amandine Pelissard a fait parler d’elle pour une autre raison. En effet, la mère de famille a succombé à la chirurgie esthétique. Pour cela, direction la clinique des champs Élysée pour faire une injection sur le visage, notamment sur le front. Selon Amandine Pelissard, elle a eu recours à cette chirurgie esthétique pour réduire les rides d’expression et de repulper ses lèvres. Selon ses dires, elle a retouché ses « rides d’expressions, rides du lion » et a eu recours à des « injections de botox ».

Toutefois, il faut savoir que ces soins de médecine esthétique ont un coup. Sur le site de la clinique, on peut voir qu’elles varient entre 380 euros et 450 euros. Très satisfaite du résultat, Amandine Pelissard n’a pas tari d’éloges sur la célèbre clinique des influenceurs. De quoi lancer une nouvelle rumeur sur la mère de famille. Selon certains, il y a eu un partenariat en la participante de Familles nombreuses : la vie en XXL et l’établissement. Uniquement, en France, il est formellement interdit de faire de la publicité dans le secteur médical. Alors, comment ont-ils procédé ? Le mystère reste en entier !