Les Gayat sont les stars de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. Lors d’un entretien avec Jeremstar, le père de famille, Olivier Gayat, dévoile sans filtre son passé difficile avec ses nombreuses gardes à vue.

Olivier Gayat, un passé tumultueux


Grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, les Gayat sont devenues célèbre. Les fans du programme ont pu découvrir la vie d’une tribu dans laquelle le quotidien est fait de nombreux rebondissements. Aujourd’hui, on s’intéresse de près au père de famille, Olivier Gayat, dont la vie n’a pas toujours été exemplaire. En effet, il a eu de nombreux problèmes avec la justice.

Aujourd’hui âgé de 47 ans, Olivier Gayat est le père de neuf enfants. Pour lui, son enfance n’a pas du tout été facile. En effet, à l’âge de 7 ans, il a été enlevé à ses parents par l’Assistance publique à cause des maltraitances dont il a été victime. Il commence alors à avoir de nombreux problèmes de comportement à son adolescence. Depuis, les ennuis s’enchainent au point d’être dans la ligne de mire de la justice. «Quand j’ai eu 14-15 ans, j’ai mal tourné. J’ai connu des gardes à vue, j’ai commis des cambriolages, je suis tombé pour recel d’armes (…) pendant dix ans, j’ai fait des conneries» relate-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)

Une toute nouvelle vie


À la même époque, Olivier Gayat fait la connaissance de Soukdavone. Ensemble, ils envisageaient déjà de fonder une famille nombreuse. Malheureusement, avec ses démons, la stabilité n’était pas au rendez-vous. D’ailleurs, il a même failli perdre la garde de ses trois premiers enfants. Toutefois, le père de famille est plus que décidé à changer de vie. Pour cela, il commence à chercher de travail. Ainsi, il commence avec un emploi de serveur avant de se lancer à son propre compte. Le père de famille crée alors sa propre société de peinture. En même temps, Olivier Gayat devient le père de six autres enfants. Une belle aventure qui a ému les fans de Familles nombreuses : la vie en XXL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)

Très proche de ses enfants, Olivier Gayat ne leur a jamais rien caché de son passé sombre. Il a toujours choisi la franchise et la transparence sur le sujet. Malgré quelques regrets sur son passé, il peut aujourd’hui être fier du chemin qu’il a parcouru. Père de neuf enfants, il n’a désormais yeux que pour les bonheurs des siens, mais aussi pour la préparation d’un avenir meilleur. D’ailleurs, leur participation au programme de TF1 était un vrai coup de pouce pour eux notamment pour leurs rentrées financières.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @famillegayatactu