Depuis la diffusion du premier épisode de Familles nombreuses sur TF1, les téléspectateurs ont tissé des liens avec chaque membre. Bien évidemment, on se reconnait sur les caractères ou les histoires des enfants ou des parents. Ainsi, quand l’une d’entre elles fait l’objet de rumeur, on est obligé de mener une enquête.

Personne ne veut rater un épisode de Familles nombreuses sur TF1 pour rien au monde. En effet, ce programme est le reflet de notre quotidien. Ainsi, on adore s’insérer dans leurs aventures.

Familles nombreuses : des souvenirs à la ramasse


Depuis presque un an, on a fait la découverte de Familles nombreuses. Grâce au casting de rêve du programme, on devient fan des personnages. Bien évidemment, on a déjà connu ou bien aperçu ce qu’ils vivent au quotidien. Pendant trois saisons, on a l’impression de connaitre les différentes familles, que ce soit les Pélissard, Gayat, Gonzalez, Van Der Auwera, Santoro,…

Les Santoro, comment ne pas les adorer ? Camille, la maman, est unique et surtout magicienne. Elle illumine Familles nombreuses avec son caractère et son amour pour sa tribu. Âgée moins de 30 ans, elle est déjà maman de six enfants. Il faut dire qu’elle a toute l’admiration et le soutien de ses abonnés. Aujourd’hui, elle compte environ 650 000 followers sur Instagram. Une grande communauté avec qui la mère de famille peut toujours compter.

Malgré cela, plusieurs internautes se posent beaucoup de questions sur ce choix de vie de la participante de Familles nombreuses. Au micro de LCI, la jeune maman avait expliqué : « Avec Nicolas, nous nous sommes rencontrés très jeunes. J’ai su très vite que je voulais fonder une famille avec lui. Si l’envie venait d’abord de moi, nous avons pris la décision ensemble d’accueillir un premier enfant». Une décision de Camille qui a suscité beaucoup de commentaires et de critiques dans son entourage. Toutefois, elle a mené de front ses études en esthétique pour prouver à tout le monde qu’elle a fait le bon choix.

Un au revoir…


Mais ce que nous ignorons c’est qu’à l’origine, Nicolas, le père de famille souhaitait s’arrêter à trois enfants. Alors, elle a un air du déjà vu : « Je suis née dans une fratrie de trois et j’étais l’enfant du milieu. Je ne voulais pas du tout reproduire le même schéma avec ma famille». Mais quand elle tombe enceinte de nouveau, ils ont appris que ce sont des jumeaux. Une bonne nouvelle pour le couple, mais aussi elle est heureuse d’avoir obtenu gain de cause pour sa petite dernière.

Malheureusement, pour les Santoro, l’aventure dans Familles nombreuses est un chapitre qui se ferme. En effet, il n’y a plus de quatrième saison pour eux. Très romantique, Camille a résumé ainsi ce qu’elle souhaitait diffuser dans le programme. Pour elle, Familles nombreuses : « c’est une aventure incroyable. Nous avions un message à faire passer… d’espoir et d’amour… C’est fait».

On le sait tous, avec la situation actuelle liée à la pandémie, ce n’est pas toujours facile. Toutefois, elle nous promet que si elle avait l’opportunité, elle reviendrait dans Familles nombreuses. Une si triste nouvelle pour les fans de l’émission, mais il faut dire qu’on a partagé de bons moments avec elle et sa famille durant ces trois saisons. Si vous ne la connaissez pas encore, on vous suggère de regarder le programme en ce moment. Car il diffuse la sixième grossesse de Camille. Et qui sait, c’est peut-être la dernière !