Lundi 21 juin, Cindy Lebon, une nouvelle participante de l’émission « Familles nombreuses » de TF1 vient de partager un cri du cœur sur Instagram.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, le bonheur est toujours de mise. Puisqu’avec autant d’enfants, il faut dire que les parents ne chôment pas à l’exemple de la famille Gayat ou encore la famille Pelissard. Toutefois, pour Cindy Lebon, qui vient tout juste de rejoindre l’émission, c’est différent. En effet, cette mère célibataire élève seule ses enfants. Ainsi, elle révèle qu’elle aurait préféré avoir moins d’enfants. D’ailleurs, elle ne cache pas que parfois, c’est le calvaire !

Cindy Lebon, Familles nombreuses pousse un cri de cœur


L’exposition médiatique des familles dans le programme de TF1 a des avantages. Mais devenus des stars, ils ont aussi droit au revers de la médaille comme les critiques des internautes et bien d’autres. Malgré cela, Cindy Lebon n’a pas hésité à partager sa détresse et son mal-être sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Lebon (@famille_lebon)

Pour cette maman solo, être parent « n’a rien d’amusant », avait-elle confié. Avant d’ajouter : « Beaucoup apprennent à leurs dépens… Être maman et papa à la fois, n’a rien de gratifiant pour moi. Ça me ronge et me détruit à petit feu… On essaie parce qu’on n’a pas vraiment le choix ». Par la suite, Cindy Lebon a demandé pardon à ses enfants si elle n’a pas toujours été à la hauteur avec eux. Mais nul doute que les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL la comprennent bien. Car on le sait tous, être mère célibataire n’est pas une chose facile, surtout avec beaucoup d’enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Lebon (@famille_lebon)

La jeune maman d’origine réunionnaise a ainsi poursuivi : « Désolée d’avoir moins de patience qu’un couple de parents, moins de temps à donner à chacun individuellement. Je fais ce que je peux pour ne pas vous montrer ces choses qui me détruisent de l’intérieur. Peut-être, tout cela vient de mes erreurs. Je sais qu’un jour vous m’en voudrez, peu importe ce que je fais de bon ou de mauvais ».

«Je vous armerai pour les combats de la vie»


Mais les confidences de Cindy Lebon ne s’arrêtent pas là. En effet, elle a adressé un message bouleversant à ses enfants : « Je fais ce que je peux pour ne pas vous montrer ces choses qui me détruisent de l’intérieur. Peut-être, tout cela vient de mes erreurs. Je n’ai jamais souhaité avoir autant d’enfants. Le destin a fait que. Je sais qu’un jour vous m’en voudrez, peu importe ce que je fais de bon ou de mauvais. J’ai été enfant, j’ai tout compris en grandissant, mais uniquement quand je suis devenue maman ».

Désespérée, elle pousse un cri de cœur : « Je veux juste assumer, vous faire grandir (…) Ainsi, je vous montrerai ce que j’ai appris. Et je vous armerai pour les combats de la vie. Je ferai de mon mieux, mais pardonnez-moi si je suis maladroite, si je suis dure parfois, la vie n’est pas un jeu… Je vous aime comme je peux ».

Comme toute mère de famille, cette participante de Familles nombreuses, la vie en XXL souhaite voir ses enfants grandir dans le bonheur. Cependant, elle est consciente que « la vie n’est pas faite d’amour et d’eau fraiche ». Pire, « le monde dehors est cruel ». Mais déterminée dans ses ambitions, Cindy Lebon conclut : « Je ferais de mon mieux, mais pardonnez-moi si je suis maladroite, si je suis dure parfois. La vie n’est pas un jeu… Je vous aime comme je peux ».