L’émission Familles nombreuses rencontre un véritable succès depuis sa diffusion. Sauf qu’une nouvelle risque de tout chambouler pour les Gayat et les Blois.

Les enfants et les dessins animés


Familles nombreuses, la vie en XXL doit ralentir son rythme durant les vacances de Toussaint. Effectivement, afin que le jeune public trouve également son compte devant la célèbre chaîne TF1, le programme voit ses créneaux de diffusion rétrécir. À partir du lundi 25 octobre, le public a pu le constater. En ce qui concerne les diffusons du matin de Famille nombreuses, la vie en XXL, les dessins animés prennent la relève. Tous les enfants dans toute la France peuvent les regarder pendant la matinée s’ils obtiennent l’approbation de leurs parents. Un passe-temps pour eux durant leurs vacances devant leurs émissions préférées. Alors, c’est un énorme changement concernant les programmes du matin de la célèbre chaîne TF1. Selon nos confrères de Toute la télé, c’est vraiment une terrible nouvelle pour les admirateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL.

Familles nombreuses, la vie en XXL : une émission pas comme les autres !


Ce programme vise un doc-réalité visant à présenter le quotidien de plusieurs familles. Amandine Péllissard fait partie de l’une des célébrités de ce show avec son mari et également de ses huit enfants. Mais à part la famille d’Amandine, les téléspectateurs suivent aussi la famille Blois et la famille Gayat. Pour ne plus citer que ces trois-là, faudra également compter sur la famille Jeanson et la famille Romero. Les familles Blois, Pellissard et Gayat possèdent de nombreux téléspectateurs de Familles nombreuses qui les suivent via les réseaux sociaux. À part les suivre à la télévision, pourquoi ne pas les suivre sur les réseaux sociaux ? Ainsi, les admirateurs pourraient les découvrir en direct pour ne rien manquer. Dans tous les cas, ces familles sont en effet très actives sur la toile. Nous dirons même plus puisque ces familles sont de véritables influenceuses sur Instagram.

Des changements nécessaires pour la chaîne TF1 ?


Une question que plusieurs téléspectateurs se posent actuellement à cause du changement apporté dans le programme. Effectivement, dès que les vacances arriveront, un changement sera prévu au sein de l’émission. Un changement nécessaire pour également satisfaire les plus jeunes qui adorent les dessins animés.