Récemment, le fils de Soukdavone Gayat de Familles nombreuses a été victime d’un grave accident de voiture. Heureusement, il va bien.
Une tête célèbre de Familles nombreuses
L’émission de télévision Familles nombreuses nous a fait connaître de nombreux personnages. Ils nous ont montré leur quotidien de famille « nombreuse ». En effet, le concept même de cette émission est de filmer le quotidien de familles ayant environ plus de 6 membres. Dans la liste des participants, nous avons Soukdavone Gayat et sa famille.
Cette dernière est composée de 9 enfants. Parmi eux, il y a l’aîné, Mathieu. Ce dernier est d’ailleurs aussi célèbre que ses parents. En effet, il ne compte pas moins de 30 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Mais récemment, il a annoncé avoir été victime d’un accident de voiture.
Un terrible accident de voiture
Mathieu Gayat, fils de Soukdavone Gayat de Familles nombreuses, est actuellement âgé de 28 ans. Il a déjà quitté le cocon familial depuis maintenant assez longtemps. Sur Instagram, il s’agit d’une véritable célébrité. En effet, il a plus de 33 000 abonnés sur son compte. Sa communauté suit son quotidien.
Récemment, ses fans ont été choqués de voir Mathieu sur un lit d’hôpital. En effet, il a posté une story. Les fans, inquiets, n’ont pu avoir de nouvelles qu’une fois que le jeune homme fut sorti de l’hôpital. Il raconte alors sa mésaventure à ses abonnés. Selon ses dires, c’était plus de peur que de mal.
Beaucoup de repos pour le jeune homme
Le fils aîné de Soukdavone Gayat de Familles nombreuses raconte alors sa mésaventure sur les réseaux sociaux. Alors qu’il descendait une pente, son frein était mal serré, c’est ce qui a causé l’accident. Le jeune homme a alors percuté une voiture malgré ses gestes pour tenter d’éviter le drame. Il souligne alors qu’il s’agissait d’une erreur qu’il aurait pu éviter.
Heureusement, il s’en sort avec quelques blessures superficielles. Mais les soignants lui ont prescrit un arrêt de travail, il doit se reposer. Le jeune homme s’en sort donc plutôt bien. Aussi, aucune autre victime n’est à déplorer. Tout ce qu’il a à faire c’est reprendre des forces et faire retaper son véhicule.