Laetitia Provenchère participe dans l’émission Familles XXL diffusée ce lundi 25 avril 2022 en fin d’après-midi sur l’antenne de TF1. Dans ce sens, cette famille nombreuse qui veut partager son quotidien avec les fidèles téléspectateurs vient de subir un drame. Apparemment, il s’agit de la disparition du père de famille il y a quelques mois qui entraine une perte douloureuse.

Confidences de Laetitia dans Familles XXL sur TF1


En effet, dans le cadre de l’émission Familles XXL, Laeticia nous raconte sa rencontre avec son époux Guillaume à l’époque.

De plus, la jeune maman nous confie qu’ils décident d’effectuer un PMA pour atteindre leur objectif d’avoir des enfants.
Et pourtant, les inséminations n’aboutissent pas à l’objectif visé, une situation qui plonge le couple dans une mauvaise passe.

Par la suite, un miracle se produit et ramène l’espoir dans la vie de Laeticia et Guillaume, l’arrivée de Nolann.
Notamment, cet heureux événement en 2018 leur apporte le bonheur, selon les confidences de la maman célibataire de 37 ans.

Une perte douloureuse pour la famille Provenchère


Par la suite, un accident tragique va chambouler à tout jamais la vie au quotidien de la famille Provenchère.
En effet, cet accident coute la vie à l’heureux papa de Nolann qui attend également l’arrivée des triplées à l’époque.

Dans ce sens, Laeticia avec ses trois bébés dans le ventre se retrouve totalement désemparé et inquiète pour ses enfants.
Néanmoins, elle prend la courageuse décision de garder les triplées et de rester forte pour éduquer seule ses quatre enfants.

Par ailleurs, au début cette émission présentée par la première chaine TF1 n’arrive pas vraiment à convaincre Laetitia d’y participer.

La décision radicale de Laetitia


En effet, avant de se lancer dans Familles XXL Laetitia Provenchère prend le temps de parler avec Rofrana Bambara.

Dans ce sens, cette ancienne participante dans l’émission avec ses quadruplées n’hésite pas à partager son expérience durant son aventure.
Par la suite, la production de TF1 réussit à persuader Laetitia de se présenter parmi les participants pour cette nouvelle saison.

Notamment, la maman célibataire séduite par l’équipe attentionnée et compréhensive veut se lancer dans l’aventure malgré ses doutes sur l’organisation.
Pour terminer, vous pouvez suivre le quotidien de la famille Provenchère sur TF1 du lundi au vendredi à partir de 18h.