Fanny Agostini balancée par Cyril Hanouna sur son émission sur C8 accuse Jean-Jacques Bourdin pour tentative d’agression sexuelle. Après plusieurs années de crainte, la journaliste sort du silence. Pour se faire entendre, elle choisit de se confier à Mediapart, qui dévoile des informations compromettantes.

Affaire Jean-Jacques Bourdin : Fanny Agostini balancée par Cyril Hanouna sort du silence

Jean-Jacques Bourdin se retrouve sous les feux des projecteurs. Cyril Hanouna révèle pendant son émission sur C8 l’identité la victime d’agression sexuelle de Jean-Jacques Bourdin. Il s’agit de la journaliste Fanny Agostini. En effet, l’ancienne Miss météo de BFMTV sort du silence et admet être à l’origine de la plainte contre Jean-Jacques Bourdin.

Ainsi, l’affaire du journaliste phare de RMC ET BFMTV prend de l’ampleur avec cette accusation d’agression sexuelle. De plus, une des consœurs témoigne également des pareils agissements de l’époux d’Anne Nivat. Fanny Agostini balancée par Cyril Hanouna, Sidonie Bonnec se joint à sa cause. Cette dernière prend également la parole et indique des révélations troublantes.

Fanny Agostini raconte ses versions des faits

Depuis 10 janvier, Jean-Jacques Bourdin est accusé de tentative d’agression sexuelle. Fanny Agostini balancée par Cyril Hanouna dénonce le comportement déplacé de l’animateur de RMC. Si certaines de ses collaboratrices préfèrent rester sous le sceau de l’anonymat, Fanny Agostini brise le silence et se confie à Mediapart.

En effet, l’ancienne présentatrice de Thalassa dévoile les détails de l’affaire Jean-Jacques Bourdin à la suite d’une interview de ce dernier avec Nicolas Hulot. Les réflexions de l’animateur l’exaspèrent. À la vue de cet entretien, Fanny Agostini observe le comportement compatissant entre les deux hommes. À souligner que Nicolas Hulot fait également objet d’une plainte pour tentative de viol. De ce fait, elle décide de détailler ce qu’elle a enduré en Corse.

« J’obtiens toujours ce que je veux »

Fanny Agostini balancée par Cyril Hanouna décide de raconter les faits. Effectivement, de peur pour sa carrière, Fanny Agostini s’est tu depuis presque 10 ans sur la tentative d’agression sexuelle dont elle est victime. En effet, les faits se déroulent en 2013 dans le cadre d’un tournoi de pétanque en Corse.

D’ailleurs, Mediapart recueille les témoignages de Fanny Agostini et rapporte les détails dans ses colonnes. De plus, l’hebdomadaire réussit à consulter des messages y afférentes. La scène se déroule dans une piscine à Calvi.

Après des compliments, Jean-Jacques Bourdin s’approche de la journaliste et tente de l’embrasser plusieurs fois en le tenant par le cou. « J’obtiens toujours ce que je veux », murmure-t-il aux oreilles de Fanny Agostini.

De retour à Paris, Jean-Jacques Bourdin insiste pour obtenir des rendez-vous à diner. Il s’exprime avec des gestes et de petits mots pour persuader Fanny Agostini.