Faustine Bollaert décomposée par Maxime Chattam livre quelques confidences sur sa vie de famille qui peut paraitre flippante parfois. Dans ce sens, l’animatrice française de 43 ans partage la vie de l’écrivain spécialisé dans l’horreur depuis une dizaine d’années. En même temps, malgré son comportement parfois étrange au quotidien, Maxime Chattam reste un mari et un papa doux et attentionné.

Comportement réaction face à Nikos Aliagas


En effet, Faustine Bollaert décomposée par Maxime Chattam ne manque pas de parler du comportement étrange de son époux.

Apparemment, l’écrivain spécialisé dans l’horreur analysait un relevé d’autopsie pour son prochain ouvrage pendant que la famille regarde Star Academy.
Notamment, il s’agit de cette émission musicale présentée par Nikos Aliagas sur TF1 pour le prime dédié à Grégory Lemarchal.

Dans ce sens, l’animatrice assez mitigée raconte ce détail dans le cadre de l’émission d’Éric Dussart et de Jade sur RTL.
Apparemment, elle raconter avoir dit aux enfants « Ne regardez pas ce que regarde papa, parce que là… ».

Maxime Chattam un époux flippant


En effet, Faustine Bollaert décomposée par Maxime Chattam reconnait que son époux peut paraitre flippant de temps à autre.

Cependant, l’animatrice française de 43 ans souligne que le papa de ses deux enfants reste vraiment une crème d’homme.
Dans ce sens, Faustine Bollaert partage depuis une dizaine d’années une belle histoire d’amour avec cet écrivain au comportement étrange.

Notamment, le couple décide d’unir leur destinée en 2012 et donne naissance à deux enfants : Abbie, 9 ans et Peter, 7 ans.
En même temps, l’écrivain doit certainement ses gestes parfois flippant à ses ouvrages, il se spécialise dans l’horreur.

Faustine Bollaert décomposée par Maxime Chattam


En effet, Faustine Bollaert se sentant parfois un peu mitigée n’hésite pas à poser quelques questions à son époux.

Dans ce sens, celle qui partage la vie de Maxime Chattam depuis une dizaine d’années se demande comment il peut écrire ces horreurs.
Apparemment, l’animatrice a du mal à réaliser que son homme si adorable et tendre puisse écrire des horreurs pareilles.

Mais encore, comment il peut descendre de son bureau après avoir écrit ces horreurs, et retrouver sa famille sereinement.
Par ailleurs, l’écrivain spécialisé dans l’horreur vient de sortir un nouveau roman qui s’intitule La Constance du Prédateur.