Faustine Bollaert confie un gros changement qui va totalement chambouler sa vie de famille dans une interview accordée à Gala. Dans ce sens, les fans de l’animatrice de 43 ans vont la retrouver dans Ça commence aujourd’hui sur France 2. En même temps, elle ne manque pas d’évoquer dans le cadre de son interview le succès de ce programme.

Sa vie de famille chamboulée


En effet, dans Ça commence aujourd’hui l’animatrice reçoit des invités qui veulent partager des moments particuliers de leur vie.

Dans ce sens, Faustine Bollaert toujours discrète en ce qui concerne sa vie privée livre quelques confidences à Gala.
Apparemment, la maman d’Abbie et Peter place ses enfants en priorité malgré sa carrière en pleine ascension ces dernières années.

Notamment, elle confie le 1er septembre que ses enfants s’intéressent déjà aux titres des JT même s’ils préfèrent Netflix et Disney+.
Par ailleurs, l’animatrice qui partage la vie de l’écrivain Maxime Chattam se sent très fière de sa famille.

Faustine Bollaert gros changement


En effet, pour Faustine Bollaert, ce gros changement implique un déménagement pour se rapprocher de Paris et limiter les trajets.

Dans ce sens, les trajets représentent un moment qu’elle souhaite passer avec sa petite famille qu’elle aime plus que tout.
En même temps, elle souhaite également rester dans la verdure, avec ses chiens pour concilier sa vie privée et familiale.

Apparemment, la journaliste confie que ses deux enfants de 9 et 7 ans s’intéressent au monde dans lequel ils évoluent.
Par conséquent, la présentatrice de Ça commence aujourd’hui ne manque pas de les sensibiliser par rapport au réchauffement climatique.

Les confidences de Faustine Bollaert


En effet, son rythme de vie apporte à Faustine Bollaert un gros changement qui va chambouler sa vie de famille.

Dans ce sens, la journaliste travaille de chez elle tous les lundis et tient à rester avec ses enfants chaque mercredi.
Notamment, pour passer la journée avec Abbie et Peter et également les emmener à leurs activités pour favoriser leur complicité.

En même temps, les tournages ne lui permettent pas toujours d’être présente mais ses enfants apprécient les moments qu’ils passent ensemble.
Par ailleurs, sa notoriété n’affecte strictement pas ses enfants qui continuent de se sentir à leur aise au quotidien.