Avec ses deux enfants, avec qui elle nageait en plein bonheur, Faustine Bollaert, grosse déception avec Arthur. Elle est en couple avec Maxim Chattam, le père de ses deux enfants, avec qui c’est l’amour fou. Pourtant, un de ses rêves est avorté, celui qu’elle faisait avec Arthur.

Le bébé, le rêve de la compagne de Maxim Chattam


Non, il ne s’agit pas d’un enfant proprement dit mais plutôt d’un projet de Faustine Bollaert. L’animatrice a déjà deux enfants avec son mari Maxim Chattam. Elle avait par contre un projet avec un autre animateur, Arthur.

Pourtant, le projet ne verra pas le jour. C’est une grosse déception pour Faustine Bollaert, qui y tenait un peu. Le magazine France Dimanche aborde ce projet de Faustine Bollaert et Arthur, il s’agit en fait d’une émission.

Faustine Bollaert, grosse déception


Faustine Bollaert et Arthur avaient prévu de diffuser une émission de danse de l’animateur. C’est sur la chaîne France 2 que le tout nouveau prime allait être diffusé. Faustine Bollaert aurait dû présenter cette émission. La diffusion aurait dû se passer le 15 février.

L’émission se nomme « un flirt & une danse ». Cette émission est une émission de dating qui se base sur une piste de danse. Le concept est fait de cette manière pour permettre aux candidats de retrouver le bon vieux flirt sur la piste de danse. Hélas, les télespectateurs ne sont pas vraiment conquis.

Faustine Bollaert s’exprime alors sur Twitter pour évoquer sa déception. Elle souligne la concurrence omniprésente et remercie chaleureusement ses fans. Cependant, même si ce n’est pas une réussite, elle est tout de même fière de cette émission.

Des fans chaleureux et condescendants


Certains des internautes ont été chaleureux avec Faustine Bollaert, avec des mots et de messages de consolation. Pour le moment, la prochaine diffusion est encore un mystère. Arthur aussi était très enthousiaste avec ce projet, surtout qu’il allait travailler avec l’animatrice.

Il explique qu’ils allaient permettre la rencontre des candidats sur une piste de danse animée. Pour l’heure, l’émission ne connait pas un franc succès, et Faustine Bollaert est très déçue. Cependant, on ignore si elle aura droit à une autre diffusion.