L’animatrice de « Ça commence aujourd’hui » vient de piéger Cyril Féraud avec l’aide d’Iris Mittenaere. Ce 15 juillet dernier, sur France 2, le public est tombé de haut face aux talents théâtraux de Faustine Bollaert.

Cyril Féraud victime de caméra cachée


« Surprise sur prise » a encore eu un front succès 33 années après ses débuts à la télévision française. Et à première vue, ce concept marche bel et bien encore. Pour Faustine Bollaert, ça fait bientôt 20 ans qu’elle offre ses services sur le petit écran. Ainsi pour son rôle, elle a bien eu le temps de s’empreignez de son personnage. De plus, elle a pris un plaisir fou à jouer un tour à Cyril Féraud avec la complicité d’Iris Mittenaere. Effectivement, les internautes ont été unanimes sur la prestation de Faustine Bollaert, mais ont formulé des critiques.

Selon eux, ils trouvent dommage que Laury Thilleman, ou Tom Villa, ne soient pas seuls à animer le show. Ils déplorent alors la présence de célébrités qui n’ont rien à avoir avec la Surprise. Notant que ce jeudi dernier, ce programme faisait son grand retour sur les écrans. Pour sa première diffusion, c’était la chanteuse Elodie Frégé qui avait eu droit à des blagues. Pour cela, elle a dû faire à un shooting photo extravagant avec un résultat à mourir de rire.

Faustine Bollaert, une animatrice qui met en avant ses talents d’actrice


Dans la diffusion du 15 juillet dernier, la surprise de Cyril Féraud était à la hauteur de toute attente. Toutefois, le comportement de Faustine Bollaert envers Iris Mittenaere a abasourdi le public. Effectivement, elle a été invivable avec l’ex-reine de beauté. Or vu que ce n’était qu’une prestation, les internautes sont sans voix sur son talent. Mais à première vue, la présentatrice est très à l’aise avec la méchanceté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Pour la petite blague, tous trois étaient sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. Cyril Férau était mal à l’aise pendant que Faustine et Iris se disputaient. Pour commencer la dispute, Faustine Bollaert demanda à Iris Mittenaere : « C’est difficile d’être paparazée et que l’on voit des images de vous dévêtue. Des clichés qui circulent sur le net ? » Une prestation digne d’une grande troupe de théâtre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)