La femme du célèbre écrivain Maxime Chattam a tout pour réussir ! Elle est présentatrice sur France 2 et fait partie des animatrices les plus appréciées. Pour celle dont la carrière est déjà au sommet, la notoriété n’est plus à faire.

Malheureusement, tout n’est pas rose dans sa vie. Durant une interview qu’elle a réalisé récemment, elle déclare même qu’ « il y a une fin pour toute bonne chose ». De quoi parle-t-elle ? On vous donne tous les détails !

Un confinement en vacance ?


Le secteur du petit écran a été fortement touché par la pandémie. Ainsi toutes les émissions qui reçoivent des invités en grande nombre ont dû être arrêtées le temps du confinement. C’est notamment le cas de « Ca commence aujourd’hui » présenté par Faustine Bollaert. Bien sûr, elle a rejoint les plateaux dès la rentrée et la reprise des tournages.

L’émission qui a été diffusée le 17 août dernier a toutefois été tournés plus tôt que prévu que la jeune femme est partie en vacances en compagnie de Maxime Chattam dans le sud de la France. Une petite escapade pour le couple.

« C’est la fin » !


Malheureusement, c’est la fin des vacances et le couple ne s’en réjouit pas ! Comme l’indique la présentatrice phare de France 2, il est temps de « retrouver les plateaux ». Et bien qu’elle soit triste de quitter cette région où elle a beaucoup profité ces derniers jours, elle se dit « heureuse de partir pour une nouvelle aventure.

En effet, Faustine Bollaert à l’intention de tourner des « éditions spéciales sur le terrain ». Une démarche qui sera parfaitement