Elle est l’une des animatrices les plus connues, Faustine Bollaert presque divorcée finit par révéler les causes des dissensions avec son ex. Avec Maxime Chattam, elle semblait filer le parfait amour. Le couple a eu deux enfants ensemble et pourtant, serait au bord du précipice.

Faustine Bollaert presque divorcée


2020 n’est pas tellement loin que Faustine Bollaert semble face à un défi dans sa vie de couple. En guise de rappel, l’animatrice de France 2 avait posté des photos de sa robe de mariée. Le couple s’est rencontré en 2010 avant de se marier deux ans plus tard. De cette union naîtra leurs deux enfants, dont un garçon et une fille.

L’animatrice a trouvé chaussure à son pied et semblait plus heureuse que jamais dans les bras du romancier. Pourtant tout n’est pas si rose pour le couple en ce moment, ils vivraient même des moments de doute. Pire encore, le divorce ne serait pas exclu.

La cause des tensions avec Maxime Chattam


Il n’est pas rare de voir des couples de célébrités se marier et encore moins de les voir divorcer. Certains vont s’entre-déchirer face au juge pour très peu. Faustine Bollaert est une personnalité célèbre qui semble avoir un certain penchant pour les réseaux sociaux. Après tout, c’est un outil pratique, pour partager quotidiennement avec ses fans. Cela dit, elle semble tous autant les apprécier à une exception près.

Il s’agit de TikTok, qu’elle apprécie plus que les autres car elle y passe des heures et des heures. Très vite, elle s’est retrouvée prise dans l’engrenage de l’application qui peut vous retenir des heures. Consciente qu’elle peut ruiner une journée avec son chéri, elle a décidé de supprimer l’application de son téléphone. Elle ne plaisantait pas quand elle disait que l’application aurait pu mettre son couple en péril.

Ce traumatisme qui la blesse encore


La jolie brune vient d’une famille qui a traversé bien des épreuves. Ses parents se sont divorcés à une époque où cela ne se faisait pas. De ce fait, elle a grandi avec un certain regard du monde sur sa vie de famille.

Des regards de travers et un jugement facile, Faustine Bollaert a une peur bleue de la séparation et du divorce. Voilà pourquoi elle fait tout son possible pour préserver son couple.