Dans son émission diffusée sur France 3, Faustine Bollaert a une mission particulière. Grâce à la complicité de la célébrité invitée, ils passent un moment plein d’émotions incroyables.

Dans ce nouvel épisode du programme La Boite à secrets, Faustine Bollaert bluffe les téléspectateurs. Face aux caméras de France 3, Michèle Bernier tombe enfin son masque de clown.

Michèle Bernier : en larmes face à Faustine Bollaert


Dans La boite à secrets, tout se joue en une minute près. En effet, quand les invités de Faustine Bollaert découvrent ce qui se cache dans leur boite, des souvenirs remontent à la surface. Ainsi, face à la caméra, il est difficile de le cacher. Dans le dernier volet du programme, c’est Michèle Bernier qui était la convive de la journaliste. En acceptant son invitation, l’humoriste ne s’attendait pas à ce qu’il soit pris par de telles émotions. D’autant plus que pendant toute sa vie, elle a mis de côté toute sa douleur en ne pensant qu’à son bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Åñthōńy (@anthonysevran)

D’habitude, Michèle Bernier fait rire le public. De plus que son père, le professeur Choron était un maitre en la matière. Pour cela, c’était dans la logique qu’elle voulait faire comme carrière dans le domaine. Dès lors, dans les années 80, elle prend son courage à deux mains et s’inscrit au petit Théâtre de Bouvard. Sur scène, elle se démarque très vite des autres. Grâce à ses deux amies de toujours, le trio illumine l’écran. Pour cela, il était normal que Mimie Mathy et Isabelle Botton répondent à l’invitation de Faustine Bollaert pour La Boite à question.

Des jolies retrouvailles


Mais comme les deux humoristes ne font pas les choses à moitié, elles ont décidé de lui chanter le morceau de Françoise Hardy, L’amitié. Avec les beaux moments que le trio a vécus ensemble, les paroles ont un tout autre sens pour Michèle Bernier. Très vite, l’émotion a pris le dessus et des larmes ont commencé à couler sur son visage. Pour une fois dans sa vie, l’humoriste n’a pas cherché à les retenir. En réalité, elle ne s’attendait pas à avoir un si beau témoignage de la part de ses deux complices. De son côté, Faustine Bollaert était émerveillée par ces retrouvailles. Ainsi, elle a résumé le sentiment des téléspectateurs : « Ça fait du bien de voir le trio réuni».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie (@sophie.76910)

Malgré l’émotion, Mimie Mathy a confié : « On ne s’était pas revues depuis, au moins, six mois. On n’a pas changé». Alors que pour sa part, Isabelle Botton ironise en lançant : «Enfin… On a pris le thé avant-hier». Quoi qu’il en soit, l’actrice de Joséphine ange gardien a précisé que les années qui passent n’ont aucun impact sur leur amitié. Avant d’ajouter : « C’est toujours une grande émotion de se retrouver. C’est comme si on s’était quittées la veille».

Par la même occasion, celles que tout le monde surnomme les Filles annoncent une grande nouvelle. Selon elles, un autre téléfilm va bientôt débarquer sur notre écran. De notre part, on a même réussi à avoir la date pour sa diffusion : « Il y en a un troisième qui est prévu au mois de juin, si tout se passe bien». Un grand retour que le public attend avec impatience !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fanchon (@fanchongiorda)