Très récemment, Faustine Bollaert se retrouve au cœur d’un étonnant bruit de couloir. Selon ces rumeurs, l’animatrice aurait de graves problèmes de couple. En effet, elle est mariée avec l’écrivain Maxime Chattam. Entre elle et ce dernier, rien ne va plus depuis quelque temps. D’après l’hebdomadaire people France Dimanche, leur couple serait au bord de la rupture.

Le confinement a tout fait basculer


Pour bon nombre de couples, le confinement a eu de graves impacts sur la relation des partenaires. Bien évidemment, Faustine Bollaert et Maxime Chattam n’ont pas dérogé à la règle. En effet, ils ne se sont plus supportés à cause de la cohabitation pendant le confinement. Mais les restrictions à répétition sont compliquées pour leur vie de couple. Ainsi, le magazine France Dimanche a fait des révélations assez inquiétantes sur leur relation.

En revanche, l’animatrice de France 2 a tenu à rassurer tout le monde sur la solidité de son couple. Selon elle, ils sont plus amoureux que jamais comme au tout début de leur idylle.

Faustine Bollaert prête à tout pour le bonheur de son couple


La vedette de France 2 avait un grand besoin de s’évader. Ainsi, la petite famille avait décidé de vivre dans la maison de l’écrivain. Cette grande résidence est située très près de Paris « au milieu de la forêt ». En effet, l’animatrice est plus joyeuse dans un milieu rural. « J’y ai totalement trouvé mon bonheur. Plus je vieillis, plus la campagne me fait du bien » indique-t-elle.

En plus, Faustine Bollaert  a confié qu’un psychologue la suit afin de sauver son couple. Par conséquent, lors de cette consultation, elle peut faire des confidences sur ses craintes et ses peurs. Actuellement, elle est aux commandes du programme « Ça commence aujourd’hui ». Une émission où elle est très à l’écoute des problèmes des intervenants.

« À un moment, il faut bien que je dise à quelqu’un comment tout cela m’a bouleversée. Et je pense que ce n’est pas forcément le rôle de mon époux. Mes angoisses vont finir par le tourmenter aussi », a-t-elle souligné sur Europe 1, il y a quelques jours.