Faustine Bollaert avait vécu une situation terriblement angoissante pour elle et surtout pour toute sa famille dans le passé. Dernièrement, les magazines ont reparlé de cette vieille histoire qu’elle avait du surmonter et cette situation ne lui plait pas du tout. Elle n’hésite pas à exprimer son avis en balançant un coup de gueule sur une story dans son compte Instagram.

Les magazines en quête de scoop pour attirer les lecteurs


En effet, avoir des faits intéressants à rapporter reste le seul moyen pour attirer plus de lecteurs à chaque parution.
Par conséquent, il y a eu véritable compétition entre les différents magazines et ils n’arrêtent pas de vouloir se démarquer.
Notamment, certains d’entre eux n’hésitent pas à déterrer des informations déjà totalement oubliées dans le passé pour avoir un titre.
Apparemment, comme le cas de l’histoire de Faustine Bollaert pour son histoire vieille d’une vingtaine d’années qui remonte en surface.
De plus, d’autres vont même jusqu’à partager des rumeurs sans aucune preuve tangible mais qui pourraient certainement toucher plusieurs lecteurs.

Faustine Bollaert en colère, une histoire qui date refait surface


En effet, Télé Star avait republié cette histoire traumatisante que Faustine Bollaert avait vécu il a 20 ans.
Par la suite, les magazines Voici et Public parle également de cette fameuse révélation de l’actrice en 2008 pour Maximal.
Cependant, cette situation avait profondément marqué l’animatrice et ses proches qu’elle n’apprécie pas le fait que cela remonte en surface maintenant.
Par conséquent, elle avait partagé sa colère sur son compte Instagram en dénonçant ces « titres racoleurs » des magazines.
Dans ce sens, elle avait déclaré ces titres traumatisant vont certainement « susciter une peur bleue chez mes proches ».

Ces confidences terrifiantes de Faustine Bollaert


En effet, il y a 15 ans maintenant l’animatrice avait accordé une interview pour parler d’un choc qu’elle avait vécu.
Notamment, l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui » a subit une agression il y a une vingtaine d’année de cela.
Apparemment, cette agression se déroulait alors que l’ancienne épouse et mère des enfants de Maxime Chattam sortait de son immeuble.
Par la suite, « un mec m’avait braquée en bas de mon immeuble avec un flingue » avait-elle confié à cette époque.
Pour terminer, Faustine Bollaert ne nous avait jamais révélé la finalité de cette affaire si ils ont pu coincer l’agresseur.