Depuis quelque temps, Faustine Bollaert fait l’objet d’une étonnante rumeur. Selon quoi, le mariage de la célèbre animatrice de France 2 bat de l’aile à cause des tensions.

Son couple dans une grande difficulté ?


Face à ces rumeurs, Faustine Bollaert est sortie de son silence et a donné sa version des faits. D’après ses dires, elle consulte régulièrement un psychologue pour le bien de son couple. En effet, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui, avait ressenti le grand besoin de se confier à quelqu’un pour partager les angoisses auxquelles elle doit confronter chaque jour.

Selon la maman de deux enfants, écouter ses angoisses n’est pas le rôle de son mari. Alors qu’« à un moment, il faut bien que je dise à quelqu’un de quelle manière ces sujets m’ont bouleversée. Et je pense que ce n’est pas forcément le rôle de mon mari, à qui je vais faire des angoisses qui n’existent pas chez lui » a-t-elle expliqué pendant son entretien à Europe 1.

Faustine Bollaert a trouvé son épanouissement


Par la suite, elle a confié : « Quand quelqu’un dit qu’il attend des résultats d’un examen de santé, ça m’est arrivé d’aller chercher les gens sur Instagram pour demander des nouvelles ». Toutefois, celle qui écoute avec attention les problèmes des intervenants dans son émission a voulu mettre fin aux rumeurs sur son couple. Selon Faustine Bollaert, tout va très bien entre elle et son mari.

Depuis plusieurs années, Faustine Bollaert partage sa vie avec Maxime Chattam, un célèbre auteur. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux enfants. Pour que l’animatrice puisse réaliser ses besoins d’évasion, la petite famille a décidé de vivre dans la demeure du père de famille. Une grande maison qui se trouve à côté de Paris en plein milieu de la forêt. En réalité, Faustine Bollaert trouve son bonheur et son épanouissement dans la nature. « J’y ai totalement trouvé mon épanouissement. Plus je vieillis, plus je me sens bien à la campagne » a-t-elle confié.