Dans « Touche Pas à Mon Poste », ce ne sont pas les scandales qui manquent ! Les coéquipiers de Cyril Hanouna ont le chic pour créer la discorde et les débats font légions. Ces derniers sont d’ailleurs sujets à de nombreuses polémiques à chacun de leurs passages à l’antenne.
Après l’annonce du départ de René Malleville de l’équipe, on pensait que l’équipe ne pouvait pas faire pire pour cette semaine. Mais il semblerait que Cyril Hanouna ait le chic pour s’entourer de personnes aux milles anecdotes. On découvre notamment une histoire surprenante concernant Raymond ! Les détails dans les prochaines lignes.
Des tournages moins marrant !
Depuis quelques semaines, Cyril Hanouna a décidé d’instaurer de nouvelles dispositions répondant aux mesures de confinement imposé par le gouvernement. A cause du couvre feu, les tournages se font notamment plus tôt que d’habitude. Pas de direct alors que l’équipe de Baba avait l’habitude de cette différence.
Maglré cela, l’équipe reste au top de sa forme. Et ces derniers redoublent d’ailleurs d’effort pour faire valoir leur talent de chroniqueur. Entre blague et polémiques en tous genres, les téléspectateurs ne risquent pas de s’ennuyer pour les quelques semaines qui restent encore de confinement.
Il se fait embarqué par les policiers !
Les anecdotes des chroniqueurs ont le don de mettre le feu sur le plateau. Et depuis son arrivée, Raymond en a de belles à raconter ! On apprend récemment que ce dernier avait été sujet à de nombreuses plaintes déjà. Il s’agit principalement de calomnies mais les autorités les auraient prises au sérieux.
C’est ainsi que le chroniqueur de Cyril Hanouna se serait fait arrêtés sans même comprendre pourquoi ! Selon les plaintes, les gens auraient déclarés qu’ils « était un mec qui fout le b*rd*l ». Une situation difficile pour ce dernier même s’il a été rapidement relâché.