Elle était la lauréate de DALS de l’année dernière avec Tayc, aujourd’hui, Fauve Hautot face à une terrible rumeur répond cash. Ici Paris a révélé que la danseuse s’est séparée de son ingénieur, Jules. Il y a peu de temps, Fauve Hautot était la cible des internautes sur les réseaux sociaux.

Fauve Hautot face à une terrible rumeur


Elle est une figure indissociable de la compétition DALS. Fauve Hautot est une danseuse hors pair, pendant plusieurs années successives, elle était membre du jury. Incroyablement sensuelle et explosive, elle est la danseuse par excellence avec un parcours incroyable. La saison passée, elle était le binôme de Tayc, et tous deux ont remporté la compétition. Mais si le résultat était satisfaisant sur le plan technique, certains internautes étaient mécontents.

En effet, ils ont utilisé les réseaux sociaux pour prétendre que Fauve Hautot jouissait de certains privilèges. Ces mêmes internautes prétendaient que certains binômes dans DALS étaient plus propices à remporter la compétition que certains. Une accusation étonnante, bien que peut-être, du point de vue du spectateur est légitime. Cependant, Denitsa Ikonomova avait bien remporté la compétition plusieurs années de suite. Ce qui faussait cette théorie.

Sa réplique


Fauve Hautot n’est pas passée à côté de ces remarques. Il faut comprendre que malgré toute l’expérience qu’elle a derrière elle, certains prétendaient que sa victoire aux côtés de Tayc était non méritée. Elle a lu toutes les vagues de remarques et de critiques sur internet et elle avait décidé de répondre en une seule fois.

Fauve Hautot avait assuré qu’aucun danseur, ni aucune star n’avait le droit de choisir son ou sa partenaire. D’ailleurs, ce n’est que lorsque les entraînements commencent que les binômes sont révélés. Evidemment, certaines stars ont plus le sens du rythme que les autres. Cependant, elles partent tous et toutes sur le même pied d’égalité.

Des messages encourageants


Les fans de la danseuse ont répliqué sur les réseaux sociaux et lui ont conseillé de ne s’attarder que sur le positif. Après ses explications, Fauve Hautot ne s’est pas attardée sur les commentaires désobligeants. Quant à la nouvelle saison, elle a déjà commencé et quelques candidats sont déjà éliminés. On attend avec impatience les primes que les danseurs nous ont concoctés.