La danseuse professionnelle sort à peine d’une relation qu’elle est poursuivie par des rumeurs. Fauve Hautot s’est saisi de son compte Twitter pour y mettre fin.

Période difficile pour Fauve Hautot


On connaît tous la célèbre icône de Danse avec les Stars. Présente depuis le début de l’émission, Fauve Hautot a su se distinguer par ses prestations avec ses nombreux partenaires. La double gagnante de l’émission culte de TF1 a même été poursuivi par des bruits arrête de relation avec ses partenaires de danse.

Mais en réalité, elle était en couple avec un certain ingénieur du nom de Jules depuis des années. La surprise fut générale lorsqu’Ici Paris a révélé leur séparation. Néanmoins, les internautes ne lui laissent pas le temps de digérer car la danseuse culte subit de lourdes accusations depuis quelques temps.

Fauve Hautot répond aux rumeurs


Certains internautes accusent celle qui était jury de Danse avec les Stars de choisir ses partenaires lorsqu’elle est participante. Une nouvelle colportée par le magazine Public repris par certaines personnes et qui blesserait fortement notre danseuse. Pour y faire face, elle a tenté de se défendre en se saisissant de son compte Twitter et en y exprimant sa version.

Pour citer son tweet, Fauve Hautot a commencé par remercier ses followers pour les charmants retours qu’ils lui ont fait. Elle s’est ensuite tournée vers les détracteurs pour leur confirmer que jamais dans l’émission un danseur ne choisit l’artiste avec lequel il va performer.

Un tweet peu convaincant


Malgré cette annonce, certains internautes refusent de voir la vérité. Les détracteurs se sont encore plus lâchés en commentaire. L’un d’entre eux souligne le fait que Fauve Hautot est très apprécié depuis la première saison. Il accuserait alors la production de l’émission de s’arranger pour que ce soit le cas.

Ainsi, elle satisfait la majorité du public en voyant la danseuse rester. Un autre commentaire fait remarquer que le programme sort toujours des duos bien sentis. Malgré tout, notre danseuse professionnelle obtient des messages réconfortants. L’une d’entre elles lui conseille de ne garder en tête que les messages de soutien.