Les rumeurs sur le favoritisme dans les 12 coups de midi ne font que s’accroître ces dernières semaines. Depuis que Stéphane a remporté une série de victoires dans les 12 coups de midi, les internautes se sont révoltés sur internet. Ils blâment la production pour favoritisme au sein de l’émission.

Favoritisme dans les 12 coups de midi


Avant Stéphane, le maître de midi était Paul. Depuis le mois d’août, Stéphane cumule les gains et il a déjà trouvé cinq étoiles mystérieuses. Jusqu’à aujourd’hui, il a remporté 544 643 euros de gains. Rares sont les maîtres du midi peu appréciés au sein de l’émission. Il semblerait que Stéphane fasse partie de cette courte liste et ce, à cause d’un certain favoritisme au sein même de la production.

Les internautes commentent tout le temps les émissions, car ils regardent aussi en temps et en heure. Pour la plupart, la production fait en sorte que Stéphane remporte les tournois. Les hypothèses viennent de partout et affirment que même son élimination a une date prévue.

Les internautes mettent la production en faute


La majorité des personnes qui blâment la production sur internet sont des fervents téléspectateurs des 12 coups de midi. Ils ne ratent pas la diffusion et font des comparaisons aux anciennes parties déjà jouées. Ils affirment alors que Stéphane a bel et bien un avantage sur les autres candidats. Par exemple, Jean-Luc Reichmann lui a posé une question moyennement facile. Il lui a demandé le nom du liquide salé qui s’écoule des yeux lorsqu’on pleure.

Sébastien, son concurrent, devait trouver ce que les japonais exécutaient alors qu’ils crient Hakushon. Stéphane a répondu à la question en disant les larmes et Jean-Luc Reichmann l’a rectifié en disant liquide lacrymal. Cependant, la réponse de Stéphane a été validée. A la suite de cette partie, les internautes se sont révoltés et se sont déchaînés sur internet.

La production totalement dénigrée


Les internautes ont conscience que Stéphane n’était pas le premier responsable. Bien qu’il ne soit pas responsable pour les internautes, très peu l’apprécient à cause de ce désagrément.

Jean-Luc Reichmann, lui aussi accusé, a décidé de ne rien commenter. La production prend chère et cela pourrait affecter l’audience de l’émission culte.