En voyant son fils participer à la finale de la coupe du monde, Fayza Lamari est remplie de joie. Mais quelque chose la bouleverse.

Fayza Lamari s’inquiète pour son fils


On le sait bien, toutes les mères s’inquiètent pour leur enfant. Mais on dirait que Fayza Lamari angoisse plus que les autres. Ce qui est normal lorsqu’on a Kylian Mbappé pour fils. En effet, ce petit prodige du ballon rond est le fils de l’ancienne star de handball. On dirait que l’amour pour le sport se transmet de mère en fils au sein de cette famille.

Mais qui dit joueur professionnel dit des journées entières d’entraînement. Ainsi, à cause de la carrière qu’il a choisie, Kylian n’a presque plus de vie. Et la première personne à s’en inquiéter c’est sa chère maman.

Le quotidien épouvantable d’un joueur de foot professionnel


Lors d’un entretien accordé à Paris Match, Fayza Lamari a révélé pourquoi le train de vie de son fils l’inquiète tant. Le fait est que le jeune Kylian n’a presque pas de temps pour lui. En effet, comme elle le dit si bien, la carrière de Kylian Mbappé occupe 95% de son temps. Et les 5% restants sont divisés entre le sommeil et la vie privée.

C’est comme s’il était un robot destiné à s’entraîner sans relâche. Il est vrai que le football est sa raison d’être. Mais cette passion l’absorbe tellement que des fois il en oublie sa vie personnelle. Ainsi, le jeune footballeur n’a presque pas de temps à consacrer à sa famille. Chose que sa maman regrette beaucoup.

Cette déclaration effroyable de Daniel Riolo


Si le train de vie de son fils inquiète déjà Fayza Lamari, une déclaration vient de l’angoisser complètement. Il s’agit des confidences de Daniel Riolo dans son passage sur C à vous. En effet, Daniel a annoncé que les footballeurs français étaient menacés par le Covid. D’ailleurs la FIFA vient de décréter que le masque redevient obligatoire dans les zones mixtes.

Ainsi, les bleus, de retour à l’entrainement, ont peur d’attraper cette maladie. On espère que d’ici dimanche, rien d’effroyable viendra troubler la finale tant attendue de cette coupe du monde.