Pour espérer réaliser leur rêve le plus fou, de plus en plus de français mise leur chance sur les jeux proposés par FDJ. D’ailleurs, lorsqu’ils remportent le gros lot, c’est l’occasion de réaliser leur plus grand rêve comme acheter une voiture, une maison ou faire des voyages. Cependant, certains gagnants peuvent également avoir que de simples projets en tête.

Les promesses de FDJ


Pour espérer changer de vie, le nombre de Français qui se mettent au jeu de hasard augmente de jour en jour. D’ailleurs, en fonction de cette situation, les participants ont déboursé au total près de 20 milliards d’euros.

Ce n’est pas pour rien qu’en 2022, la FDJ a enregistré un chiffre d’affaires de 2,46 millions d’euros. À en croire ce chiffre, on observe une hausse de plus de 9 %. En contrepartie, la Française des jeux a su attirer l’attention du public avec les gains colossaux qu’elle propose.

Les plus connus de ses offres sont notamment l’Euromillions et le Loto. Toutefois, il existe d’autres offres qui captivent également les Français comme la carte à gratter. Justement, une jeune femme a pu tirer profit et s’est retrouvée victorieuse.

Cette femme gagne 500 000 euros grâce à la carte à gratter


Pour le mardi 2 mai 2023, la cagnotte d’Euromillions s’élève à 141 millions d’euros. Mais cette jeune s’est tournée vers la carte à gratter. En effet, pour ce jeu, la FDJ promet de gains de 5 euros à 500 000 euros. Par ailleurs, pour participer à ce jeu, il suffit de débourser 5 euros par ticket. C’est ce que cette jeune femme a fait. Pour la première fois, elle a gagné la somme minimale.

Une occasion pour laquelle, elle a choisi de tenter sa chance une nouvelle fois. Mais pour son second essai, grosse surprise. Elle a gagné le gros lot de 500 000 euros.

De simples plaisirs


Durant son interview avec le journal 20 Minutes, la chanceuse d’un des jeux de FDJ a fait des révélations surprenantes sur ce qu’elle voulait faire de ses gains.

En effet, la jeune femme a avoué qu’elle souhaite se faire plaisir en allant au restaurant. Elle y va même jusqu’à confier quel menu elle compte commander. « Mon premier plaisir sera de m’offrir un plateau de fruits de mer », a-t-elle confié. Au menu, des homards, crevettes, langoustes, gambas,…