Accueil / People / « Ferme ta gu*ule ! » : Cette chroniqueuse insulte Cyril Hanouna ! Drame en direct !

« Ferme ta gu*ule ! » : Cette chroniqueuse insulte Cyril Hanouna ! Drame en direct !

« Ferme ta gu*ule ! » : Cette chroniqueuse insulte Cyril Hanouna ! Drame en direct !

On le sait depuis toujours, Cyril Hanouna n’a peur de rien ! C’est d’ailleurs ce qui fait la réputation du grand présentateur de C8. Entre « Touche Pas a Mon Poste » et « Balance Ton Post », n’hésite pas à toucher à tous les sujets. Et parfois, cela lui vaut les critiques des siens.

Cyril Hanouna s’est fait de nombreux ennemis parmi des membres de son équipe. Et ces derniers n’y vont pas de main morte lorsqu’il s’agit de se venger. La situation peut même très vite dégénérer sur le plateau. C’est notamment le cas dans « La Grande Rassrah » il y a quelques jours. Cyril Hanouna s’est totalement fait dézingué ! Attention, c’est du lourd !

Cyrli Hanouna, le roi des Talk Show !


Cela fait près de 10 ans maintenant que Cyril Hanouna officie sur C8. Et ses émissions sont devenus culte pour les téléspectateurs. C’est notamment le cas de « Touche Pas A Mon Poste » où les chroniqueurs n’hésitent pas à se dévoiler complètement.

Avec Baba, pas de risque de s’ennuyer devant la télé donc ! Mais si certaines blagues plaisent, d’autres sont la source de grosses polémiques avec les chroniqueurs. C’est notamment le cas de René Malleville qui a décidé de quitter l’émission il y a quelques jours de cela.

« Ferme ta gueule » !


Le 12 novembre dernier, Cyril Hanouna était avec sa bande de « La Grande Rassrah ». Et alors que le débat était bien lancé, l’impensable se produit ! Une de ses chroniqueuses est tellement remontée qu’elle décide de remettre Baba à sa place après avoir proposé une farce qui ne plaît pas du tout !

Valérie Bénaïm devait en effet affronter sa pire phobie : les insectes ! En récompense : la somme de 5 000 euros pour une association caritative. Pas de quoi plaire à la journaliste qui décline son offre de manière assez vulglaire : « Ferme ta gueule ! ». De quoi faire rire Cyril Hanouna et le reste de l’équipe !