Le Festival du film américain se tient à Deauville comme chaque année depuis 46 ans. Cette énième édition sera l’occasion de découvrir les nouveautés en termes de cinématographies mais aussi de récompenser les meilleurs acteurs et personnalités du grand écran de l’année précédente.

L’ouverture de ce rendez-vous des cinéphiles s’est tenue le 4 septembre dernier malgré les différentes restrictions liées à la pandémie. Et parmi les célébrités sur le tapis rouge cette saison : Vanessa Paradis ! La chanteuse et actrice a décidé de faire sensation en choisissant une tenue innovante et classe. On vous montre tout !

Une édition inédite pour 2020 ?


Cette 46ème rencontre pour le Festival du film américain sera quelques peu différente des saisons précédentes. Les invités sont nombreux mais certains d’entre eux manquent à l’appel. En effet, toutes les personnalités américaines seront absentes en raison de la fermeture des frontières liée à la pandémie du coronavirus.

Le festival se tiendra sur une durée de 10 jours mais cette ouverture fait partie des moments les plus importants. Les acteurs tout comme les jurys sont passés sur le tapis rouge pour se présenter. La suite du programme mettra à l’honneur les 9 films sélectionnés pour le Festival. La maman de Lily-Rose Depp sera la présidente du jury à cet événement de renom.

Vanessa Paradis plus belle que jamais !


La maman de Lily-Rose Depp garde la forme malgré les années qui passent. Elle passe d’ailleurs le tapis rouge dans la plus grande classe possible. Les fans ont découverts une belle jeune femme en robe rose tendance qui n’est pas passée inaperçue pour les fashionistas.

Vanessa Paradis est accompagnée d’Edouard Philippe, le précédent premier ministre en tant que présidente du jury. Avec son look total Channel, elle ne peut que subjuguer les internautes qui ont suivi de près les avancées de ce début de festival !