La souffrance des filles de Johnny Hallyday avec Laeticia Hallyday est enfin révélée. L’œuvre de Pierre Billon nous en dit long.
Le livre exposant le quotidien des Hallyday
Pierre Billon un grand ami de Johnny Hallyday. Pour ainsi dire, ils ont quasiment tout partagé. Et en hommage au Taulier, l’auteur-compositeur a décidé de retranscrire dans un livre son histoire avec le rockeur. D’ailleurs il l’a intitulé « Johnny, quelque part un aigle » (éd. Harpers Collins). Une nouvelle occasion pour les fans de voir une nouvelle facette de leur star préférée.
Mais outre pour son ami, c’est également une occasion pour Pierre Billon de défendre Jade et Joy, les filles de son ami ainsi que leur mère, Laeticia Hallyday. Dans ces pages sont raconté la souffrance des filles de Johnny Hallyday, l’auteur dit qu’elles entendent tout. L’auteur fait référence à ceux qui les appellent les enfants adoptés ou ceux qui dénigrent la famille Boudou.
Des relations familiales compliqués
C’était après les funérailles de Johnny Hallyday en 2017. Les enfants du chanteur, David et Laura avaient promis aux filles de Laeticia Hallyday de les protéger. Ils avaient promis d’être là pour les filles de Johnny Hallyday et, de les appeler à Noël et même de venir les voir en février à Los Angeles.
Pourtant rien de tout cela ne serait arrivé. Au final, Laeticia et ses filles ont fini par être convoqué par ses beaux enfants, raconte le témoignage de la veuve de 43 ans. En effet, elle dit que ses filles de 14 et 10 ans souffrent aujourd’hui, n’ayant pas de nouvelles de leur frère et leur sœur. C’est une question d’avenir de la famille qui se joue.
Marie Poniatowski intervient sur les réseaux
Marie Poniatowski, la meilleure amie de Laeticia Hallyday s’était exprimée ce vendredi 29 juillet 2022 sur son compte Instagram. C’était à l’aube du grand rush des vacances d’été, l’amie de Laeticia avait publié des photos avec son mari Pierre, ses amies et sa sœur Sarah Lavoine. Ensuite, un utilisateur a commenté « certains amis ne sont plus sur la photo ». En effet, d’habitude sur les réseaux, les deux filles de Laeticia Hallyday sont vu avec Tess, la fille de Marie Poniatowski et la belle branche d’amie ont l’habitude estivale d’aller à la station balnéaire du Cap Ferret.
Ce commentaire qui souligne leur absence a vite été répondu par la maman de Tess. Elle demanda d’arrêter de toujours chercher la bête noire et de se concentrer sur la belle photo d’amie qui passent des vacances au ferret. Encore des attaques contre les filles de Johnny Hallyday .