Sophie Marceau semble être arrivée à la fin de sa carrière. Ces derniers temps, l’actrice n’aurait fait qu’enchainer les galères. De plus, une grosse désillusion l’aurait poussée à prendre une terrible décision.

Sophie Marceau épanouie dans sa vie de couple

Aujourd’hui, Sophie Marceau semble très heureuse et épanouie dans sa vie de couple. Pourtant, selon le magazine Closer, elle ferait face à différentes difficultés. En effet, six mois après son installation avec Richard C à Marseille, elle ferait face à quelques aléas mineurs. Le couple aurait du mal à trouver un nid qui leur correspondrait parfaitement. Cependant, cela serait loin de les tourmenter.

D’ailleurs, Sophie Marceau et son compagnon continueraient de s’octroyer des petites sorties romantiques. Ainsi, sur le niveau personnel, l’actrice semble être sur son petit nuage. Leur belle histoire est bien partie pour durer toute une vie. En revanche, sur le côté professionnel, Sophie Marceau aurait plus de difficultés.

Fin de carrière pour l’actrice

En ce qui concerne la carrière de Sophie Marceau, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle bat de l’aile. L’actrice fait effectivement face à un échec relatif sur son dernier film intitulé « Une femme de notre temps ». Celui-ci, réalisé par Jean-Paul Civeyrac, est sorti en salle depuis le 05 Octobre dernier. Malheureusement, il n’a pas été bien accueilli même si la performance de l’actrice a été saluée. Pour Sophie Marceau, il s’agit d’une grosse désillusion qui l’incite à prendre du recul.

D’après plusieurs proches de l’actrice, ce n’est pas la première fois qu’elle subit un tel échec. En effet, après le le succès de LOL, il y a treize ans de cela, la carrière de Sophie Marceau se serait freinée. Pour rappel, ni sa troisième réalisation : « Mme Mills, une voisine si parfaite » sortie en 2018, ni « I love America » de Liza Azuelos sur Prime Vidéo n’ont rencontré leur public.

Avec cette succession d’échecs, Sophie Marceau se serait remise en question. Ainsi, elle aurait décidé de s’éloigner du cinéma et de se focaliser sur sa vie de couple. Il est alors fort possible que sa carrière s’arrête dans peu de temps. Toutefois, elle n’a encore rien affirmé à ce sujet.