Actuellement, Céline Dion pourrait enfin sortir de son isolement après plusieurs mois de souffrance. En effet, la chanteuse semble aller beaucoup mieux et cela se confirme par son grand retour en studio.
Fin d’isolement pour Céline Dion
En mai dernier, Céline Dion a été contrainte de renoncer à sa tournée européenne à cause de son état de santé. Ses violents spasmes et son manque de force l’ont obligée à se reposer. Cependant, elle irait beaucoup mieux aujourd’hui. En effet, la diva aurait donné son accord pour participer au second volet de l’héritage de Jean-Jacques Goldman. La sortie de cet œuvre est programmée pour septembre. En ce sens, la chanteuse devrait déjà être dans les studios pour le préparer.
D’après les affirmations de Michael Jones, ce sera un disque aux teintes celtes. Néanmoins, il n’a pas révélé quelle reprise ferait Céline Dion.
Souffrance de la diva depuis la disparition de son mari René-Angélil
De son côté, le magazine Intimité Dimanche a fait état de la grande souffrance de Céline Dion. Elle serait mal au point depuis la disparition de son mari René-Angélil. D’après les confidences de son frère, ce malheureux évènement a laissé un chagrin énorme pour la diva et ses enfants.
D’ailleurs, il a rappelé que durant la cérémonie d’adieu de son mari, la chanteuse québécoise était restée debout pendant 12 heures. Selon lui, elle était portée par les dieux pour être capable de faire cela. En effet, cet exploit serait physiquement et même humainement impossible, surtout pour une femme de son âge. Pour son frère, elle devait être alimentée par une force extraordinaire et son mari serait très fier d’elle s’il la voyait.
Retraite envisagée pour Céline Dion
Céline Dion est une femme qui est toujours restée fidèle à ses racines. D’ailleurs, elle a le respect du public qui coule dans ses veines. C’est une personne extraordinaire qui a toujours respecté ses principes et qui s’est toujours donnée à fond dans ses projets, même dans la maladie. Ses fans attendent son retour avec impatience et souhaitent la revoir dans les plus brefs délais.
Toutefois, ses proches estiment qu’il serait tant pour elle de prendre sa retraite. En effet, malgré la force de son esprit, elle reste fragile. En outre, elle serait encore en cours de traitement.