Le confinement a imposé à toutes les émissions télévisées de prendre une petite pause. Maintenant que les choses reprennent un cycle normal, les tournages sont de retour avec de nouvelles surprises. Et celle de la série Plus belle la Vie est de taille !

En effet, il semblerait que la série culte des Français connaît actuellement quelques déboires. Les rumeurs concernant une perte importante vont même bon train. Qu’en est-il réellement ? Découvrez les détails de l’affaire !

Une carrière très brillante…


Si l’acteur est plus connu sur la série préférée des téléspectateurs Plus Belle la Vie, il a quand même réalisé un beau parcours. De 1999 à 2006, Jean-François Garreaud a joué dans La Crim’ dans le rôle du commandant Michel Le Marchand. Ensuite il a également fait des apparitions furtives dans Commissaire Magellan et Candice Renoir.

Pour un petit rappel, Jean-François Garreaud est apparu dans la série de Plus Belle La Vie dans la saison 3 en enfilant le rôle de Léonard Vassago, le charismatique homme d’affaire qui a trompé dans plusieurs affaires plutôt douteuses. D’un coup de maitre, il a manipulé Céline et interné Charles Frémont.

…qui vient de prendre fin tragiquement


Après avoir disparu du grand écran il y a quelques années, Jean-François Garreaud s’est éteint le jeudi 9 juillet à 74 ans. Bernard Vauriac, le maire de la commune de Saint-Jory-de-Chalais annonce la triste nouvelle.

L’acteur n’a pas débuté immédiatement dans le monde du cinéma, il a commencé sa carrière dans le carrelage à 14 ans. Il a ensuite exploré le métier de comptable avant de se rendre compte de sa vocation d’acteur. Les années 70 marquent son apparition au cinéma dans Violette Nozière de Claude Chabrol ou Icare de Henri Verneuil, sans oublier Sous le Soleil en 1995.