Il semble que la fin du cauchemar soit proche pour Florent Pagny. En effet, isolé depuis quelques mois en Patagonie dans son immense domaine de 4000 hectares, il aurait réussi à combattre le cancer de poumons avec lequel il s’est battu durant des mois.

Fin du cauchemar et de l’exil pour Florent Pagny

A cause d’une tumeur aux poumons, Florent Pagny a dû suivre un traitement très lourd l’année dernière. En effet, il a fait face à plusieurs séances éprouvantes de chimiothérapie car la maladie n’était plus opérable. Heureusement, son traitement s’est apparemment très bien déroulé et il a pu aller se reposer avec sa femme en Patagonie. D’ailleurs, il aurait repris ses forces et ses couleurs.

Pour ce mois de Janvier 2023, le coach de The Voice fera sans doute un examen en douce à Paris. Selon les révélations du magazine Public, il s’agit d’un PET-scan. Cet examen a pour but de déterminer si la tumeur a définitivement disparu ou s’il nécessite encore une intervention chirurgicale.

Le chanteur en pleine voie de guérison

Selon les professionnels de santé, il faut au moins cinq ans pour qu’un malade du cancer en rémission soit complètement guéri. En ce sens, même si les nouvelles de la santé de Florent Pagny sont rassurantes, il faut toujours rester sur ses gardes. Autrement dit, des années d’angoisse sont en perspective pour le chanteur et sa famille. Toutefois, le pire est désormais passé mais il doit encore se reposer.

Selon Claude Alexis, un voyant de star dont les prédictions seraient toujours confirmées, le chanteur serait tiré d’affaire. Il a même déjà annoncé son grand retour sur scène dans peu de temps. Selon ses propos dans les colonnes de Public, la star retrouverait de la vaillance. Grâce au soutien de ses amis, de ses enfants et surtout de sa femme, il a pu se rétablir rapidement. Ces derniers ont effectivement toujours été très bienveillants envers lui.

Ainsi, d’après le voyant, en plus de revenir sur scène, Florent Pagny sortira bientôt un nouvel album. En même temps, il s’ouvrira à des duos inattendus et à de nouveaux horizons.