Il y a de fortes chances que ce soit la fin du contrat entre Florent Pagny et l’émission The Voice. En effet, ce dernier n’est plus sûr de pouvoir remplir son rôle de coach dans l’émission.

Fin entre Florent Pagny et The Voice

Aujourd’hui, il semble que Florent Pagny soit incertain pour son avenir dans The Voice. D’ailleurs, une rumeur selon laquelle il aurait pu être remplacé par Gilbert Montagné circule actuellement sur les réseaux. En effet, ce dernier aurait lancé un appel à la production pour être parmi les coachs du télé crochet de TF1.

Florent Pagny ne verrait aucun inconvénient à ce qu’on le remplace vu son état de santé. Pour rappel, depuis plusieurs mois, le chanteur est aux prises avec un cancer des poumons. C’est pourquoi, pour lui, il serait peut-être mieux de laisser sa place à une autre personne. D’ailleurs, il a déjà été contraint à renoncer à sa série de concerts qui lui tenait pourtant très à cœur.

Gilbert Montagné dans le collimateur de la production de l’émission de TF1

Lors de l’annonce de sa maladie, Florent Pagny a souligné que ses séances de chimiothérapie se terminaient au mois de mai vu qu’elles devaient durer 6 mois. A cette époque, le chanteur n’était pas sûr qu’il puisse continuer à assister aux directs de The Voice. Selon ses propos, la première chimiothérapie s’était bien passée mais il n’était pas encore sûr de la suite. Durant cette période, il a confié que malgré la fatigue, il arriverait à s’organiser car il ne voulait pas laisser tomber ses protégés.

Par la suite, une rumeur selon laquelle Gilbert Montagné et non Jenifer se trouverait dans les tablettes de la production a sévi sur internet. En effet, dans le passé, l’interprète de « On vas s’aimer » avait regretté de ne pas avoir été sollicité par la production pour officier en qualité de juré dans The Voice. Ainsi, le fait qu’il prenne la place de Florent Pagny serait envisageable. Cela permettrait de réparer cette erreur. Cependant, les fans de l’émission présentée par Nikos Alagas espèrent toujours que le compagnon d’Azucena revienne prendre sa place.