Après les périodes estivales et les vacances, place maintenant à l’automne et bientôt l’hiver va venir aussi à son tour. Plusieurs maisons de couture et grandes marques ont partagé leur collection automne-hiver lors de la dernière Fashion Week de Paris.

Les pantalons en cuir ou simili cuir sont devenus très tendances pour cette saison . Il y a quelques semaines la femme d’affaires Chiara Ferragni l’a adopté avec classe. Et dernièrement, l’animatrice Karine Ferri l’a aussi mis lors de la finale de « The Voice Kids ». On vous met au parfum.

Une finale très différente


Samedi dernier a du lieu la finale de la dernière saison de l’émission phare de TF1 « The Voice Kids« . L’événement ne ressemblait pas du tout à ceux auparavant . Rebecca la benjamine a gagné lors de cette saison 7. Malheureusement, la protégée de Patrick Fiori n’a pu recevoir aucun marque d’affection de la part des coachs à cause des gestes barrières face au coronavirus.

L’une des coach a brillé par son absence . En fait, Jennifer n’a pas pu venir sur le plateau avec ses compères. La chanteuse est testée positive au covid19. Heureusement que la présence rassurante des animateurs a pris le relais pour que les téléspectateurs et les candidats ne se sentent pas dépayser. D’ailleurs Karine Ferri a aussi fait couler beaucoup d’encre après cette soirée.

Allure rock très tendance


Lors de la finale de l’émission « The Voice Kids », l’allure de Karine Ferri a fait tourner la tête des téléspectateurs. L’animatrice a en effet arboré un look très tendance . En fait, le style rock est en vogue pour cette saison automne-hiver. Karine Ferri l’a adopté avec grâce et classe à côté de Nikos Aliagas pendant la soirée du samedi 10 octobre.

La jeune mère de famille a opté pour un pull noir signé Claudie Pierlot avec un pantalon en cuir de la même marque. Les deux pièces viennent d’ailleurs de la collection automne-hiver de la maison de couture française. Pour compléter son look, Karine Ferri s’est chaussée d’une paire d’escarpins vernis noirs de chez Casadei. Comme accessoires, elle a juste mis une ceinture de Paco Rabanne.