Flavie Péan fait des confidences sur sa carrière professionnelle. Virée de Plus belle la vie comme une malpropre, les arguments avancés par la production est juste hallucinant !

Flavie Péan a vu sa vie chamboulée en se faisant renvoyer de Plus belle la vie sans explication. Mais depuis ce temps, elle a analysé les faits et nous dévoile son avis.

Flavie Péan, irremplaçable dans Plus belle la vie


Plus les années passent, plus Plus belle la vie est devenue une série culte. Depuis ce temps, les acteurs de la série ont vécu beaucoup de choses au Mistral. D’ailleurs, comme une grande famille, les conflits ne sont jamais loin. Après le cas de Laetitia Milot, on souhaite savoir la vérité sur le cas de Flavie Péan. Si vous êtes un fan du feuilleton, vous savez surement qu’en 2013 les scénaristes ont réduit Victoire en fumée après seulement quelques épisodes. Un énorme choc que la principale concernée a mis du temps à comprendre. Mais pourquoi tant de haine de la part des scénaristes ? On vous donne les détails.

Victoire Lissajoux interprétée par Flavie Péan a aimé être dans Plus Belle la vie. En effet, les fans de la série saluaient l’actrice par sa performance. Toujours dans la dépression, les téléspectateurs se demandaient comment va être son avenir. Pour cela, ils étaient curieux de savoir comment elle allait sortir de ses pensées noires. Mais à la grande surprise de tous, les auteurs de la série de France 3 ont fait appel à un personnage secondaire. Dès lors, la fin de l’intrigue a créé une vive polémique.

Le choc total


Mais quand on fait un retour en arrière sur les projets de Flavie Péan à cette période exacte, on se rend compte qu’il y a un moment où tout va basculer. À ce moment, l’actrice était invitée à participer à une parodie de la série sur le plateau de Groland. Mais ce qu’elle ignorait c’est que cet humour au second degré va tout chambouler.

Pour sa part, la production de Plus belle la vie a nié les faits. Selon l’actrice lors d’une interview, elle est perdue sur le sujet. En effet, Flavie Péan avait confié : « Sincèrement, je n’en sais rien! Mais, selon eux, cette parodie n’a pas eu d’influence sur la fin de mon intrigue». Pourtant, quand les fans de la série voient le suicide de Victoire, c’est le choc total. Ils se sentaient trahis et n’ont pas eu leur considération vis-à-vis de la production. Ainsi, il ne leur faut pas plus pour faire part de leur désarroi sur les réseaux sociaux.

Le grand retour inattendu


De son côté, Flavie Péan prend sa vie en main et rebondit après cette mauvaise pente. Il faut croire qu’elle avait toujours des contacts avec ses anciens camarades de jeu. Eh oui, il n’est pas facile de faire un trait sur la grande famille Plus belle la vie. À la grande surprise de tous, en 2018, une grande surprise attend les adeptes de la série.

En effet, à distance Victoire hantait Mistral. De plus, régulièrement, le public l’interpelle sur le sujet : « Souvent, dans la rue, les gens me demandaient si je reviendrais un jour dans la série et je répondais invariablement la même chose à chaque fois : “Non, c’est impossible, mon personnage est mort!” ». Mais la production va tenter de se racheter auprès des fans de Plus belle la vie et propose un marché à Flavie Péan. Un deal que l’actrice accepte sans hésitation. Selon elle, c’est « La magie de la télé ».