Florence Foresti en couple avec Alexandre Kominek, est invitée dans l’émission de Yann Barthès. Elle revient sur sa plus grande angoisse, alors qu’elle semble vivre sa meilleure vie. Florence Foresti fréquente l’humoriste suisse de 32 ans, avec qui elle semble filer le parfait amour.

Angoissée, Florence Foresti revient sur sa plus grande peur


Alors qu’on la connait pour son humour à l’international, Florence Foresti fait part de ses peurs chez Yann Barthès. Elle avait exprimé ses craintes vis-à-vis de la mort. Elle a expliqué qu’elle voulait traiter tout ce qui concernait les troubles anxieux mais aussi des divers désordres anxieux. Depuis qu’elle était petite, elle a longtemps souffert de ses angoisses.

Cependant, elle était consciente que beaucoup de personnes souffrait de ce mal. Florence Foresti a donc décidé de se taire comme la plupart des gens. Des années plus tard, elle avait déclaré qu’il valait mieux en parler et se soigner de ce mal. Sinon, les personnes atteintes de ce mal auront tendance à s’isoler sans oser se soigner.

Florence Foresti en couple avec Alexandre Kominek


Il y a quelques semaines de cela, Florence Foresti avait officialisé sa relation au Roland Garros. Le magazine Closer avait posté des photos du couple à travers les rues de Paris depuis des mois. Malgré le bonheur évident que son compagnon lui inspire, Florence Foresti avait affirmé qu’il n’arrivait pas à apaiser ses angoisses.

Une situation délicate que le couple tente de résoudre avec le temps. Invitée sur dans l’émission présentée par Yann Barthès, Florence Foresti avait révélé ce qui l’avait sauvée depuis des années.

Son remède à ses angoisses


Florence Foresti avait eu des crises de panique depuis qu’elle était petite. En grandissant, ces dernières ne sont pas parties mais tassées sous la routine et le travail. Quand elle avait 20 ans, elle avait fait des attaques de panique qui lui plombaient toute sa vie.

Elle était alors infographiste dans un bureau et ces attaques à répétition lui ont gâché sa vie. C’est à partir de ce moment qu’elle découvre la scène, et que la scène l’aide à surmonter son trouble. Elle avait affirmé que le fait d’incarner un personnage l’avait beaucoup aidée.