Invitée par Yann Barthès ce soir dans l’émission Quotidien Florence Foresti parle d’un nouveau cap avec Alexandre Kominek. Elle évoque également ses projets professionnels, dont son nouveau show qui se tiendra très prochainement.

Florence Foresti, invitée par Yann Barthès


Florence Foresti serait l’invitée évènement de Yann Barthès lors de son émission Quotidien sur TMC. D’ailleurs, sa présence est annoncée sur les réseaux sociaux du programme. Le compte Twitter de l’émission Quotidien confie dans une publication que l’humoriste Florence Foresti va être présent sur son plateau.

Ce serait une occasion pour l’humoriste de parler de son prochain show. Mais il se peut également qu’elle aille aborder sa belle relation d’amour avec Alexandre Kominek l’humoriste suisse.

Florence Foresti, nouveau cap avec Alexandre Kominek


L’humoriste Florence Foresti a redécouvert l’amour, quelque temps après sa séparation avec Xavier Maingon. Ce dernier a partagé sa vie depuis 2011. La comédienne française est de nouveau tombée amoureuse grâce à Alexandre Kominek.

Les deux tourtereaux ont officialisé leur relation en se présentant ensemble lors du tournoi de Roland-Garros et au théâtre Marigny lors de la 100e du spectacle de Vincent Dedienne. Incontestablement amoureux, le couple a fait la pose photo devant plusieurs photographes.

Elle a franchi un nouveau cap avec son compagnon. En effet, le couple a décidé de vivre ensemble sous le même toit. L’humoriste de 32 ans détient les clés de l’appartement à Paris de sa douce et tendre compagne.

Un nouveau spectacle en préparation


Il parait également que le suisse y passe ses nuits toutes seules lorsque sa chère et tendre est en déplacement. D’ailleurs, il n’est pas étonnant de les voir se promener ensemble dans le quartier pour en profiter du beau temps et de sortir leur chien Albert.

Pour Florence Foresti tout va pour le mieux, car en plus de sa nouvelle relation s’ajoute un nouveau projet. En effet, la comédienne va remonter sur la scène du théâtre Marigny pour montrer son nouveau spectacle Boys boys boys, devant ses nombreux fans après l’été.

D’ailleurs, elle aura l’occasion de parler de son nouveau spectacle qui a été évoqué par le magazine Closer au début de l’été.