Follement amoureuse, Florence Foresti franchit un nouveau cap avec Alexandre Kominek, son chéri de 32 ans également humoriste suisse. Dans ce sens, la célèbre humoriste française officialise relation cette à Roland Garros et prend une décision importante pour leur couple. En même temps, le magazine Voici ne manque pas de nous rapporter ce nouveau cap franchi dans sa dernière parution.

Florence Foresti nouveau cap avec Alexandre Kominek


En effet, la célèbre humoriste française de 48 ans ne peut plus se passer de son chéri depuis l’été dernier.
Dans ce sens, elle n’hésite pas à l’embrasser à la volée dans les tribunes du tournoi parisien, officialisant leur relation.

En même temps, le magazine Closer ne manque pas de partager cette réjouissante nouvelle concernant la célèbre artiste début juin.
Notamment, la publication affirme qu’entre l’humoriste française depuis 1998 et son chéri également humoriste suisse, tous les coups sont gagnants.

Par la suite, cette officialisation de leur relation de couple apporte pour Florence Foresti un nouveau cap avec Alexandre Kominek.

Décision importante pour leur couple


En effet, l’humoriste française de 48 ans heureuse d’assister au match épique entre Rafael Nadal et Félix Auger-Aliassime saute de joie.
Dans ce sens, ce fameux match se déroule de dimanche 29 mai dernier et Florence Foresti ravie exprime sa joie.

En même temps, elle n’hésite pas à glisser amoureusement dans les bras de son chéri Alexandre Kominek qui partage sa vie.

Par la suite, le magazine Voici met à l’honneur les heureux tourtereaux qui viennent de franchir une nouvelle étape importante.
Apparemment, les deux amoureux décident de vivre sous le même toit, un récent changement selon les confidences d’une source proche.

Les confidences d’une source proche


En effet, Florence Foresti franchit un nouveau cap avec Alexandre Kominek en lui offrant les clés de son appartement parisien.

Dans ce sens, une source confie que le couple vient tout récemment de prendre cette décision après l’officialisation de leur idylle.
En même temps, le Suisse de 32 ans passe même la nuit tout seul quand sa chère et tendre est en déplacement.

De plus, les tourtereaux sortent souvent pour se balader ensemble dans le quartier sans oublier le fameux Albert, son chien.
Apparemment, ce bouledogue de la célèbre humoriste française de 48 ans connait tout le monde dans le parc de promenade.