Dans le hall d’un grand hôtel parisien, Florent Pagny a été confondu avec un SDF. L’incident a eu lieu car le chanteur était méconnaissable.

Une transformation physique qui a inquiété les témoins


Lorsqu’on parle de Florent Pagny, on pense tout de suite à sa voix sans pareille. Mais aussi, on songe à ses looks bien soignés à chaque apparition. En effet, ce chanteur fait partie de ceux qui sont toujours tirés à quatre épingles à chaque apparition publique. Mais ce jour-là dans un hôtel parisien, ce ne fut pas le cas.

En effet, au lieu de ses beaux habits habituel, le chanteur portait des haillons. Ainsi, cela a suscité la surprise générale. D’ailleurs, certaines personnes se sont demandées si cette soudaine négligence de son apparence aurait un lien avec son état de santé. La raison est qu’en plus d’être vêtu de haillons, le coach de The Voice semblait pâle et fatigué. Normal qu’à son arrivée, Florent Pagny a été confondu avec un SDF.

Florent Pagny a été confondu avec un SDF en raison de son apparence négligée


A son arrivée à l’hôtel, tout le monde évitait le coach de The Voice. En effet, son apparence était tellement négligée qu’il a été méconnaissable. D’ailleurs, Florent Pagny a été confondu avec un SDF. C’est la preuve qu’il était vraiment trop mal habillé ce jour-là. D’ailleurs, cela gênait les clients ainsi que le personnel de l’hôtel. Certains d’entre eux, ne le reconnaissant pas, auraient même voulu lui demander de partir.

C’est lorsqu’il a demandé de l’aide pour trouver une place que Florent Pagny a été reconnu par tout le monde. Ainsi, les témoins de la scène étaient abasourdis en le voyant en haillons. D’ailleurs, on peut même citer diverses réactions. En effet, certains étaient étonnés ou choqués tandis que d’autres étaient gênés en le voyant. Mais il y a aussi certaines personnes qui ont été inquiets en le voyant dans cet état.

Un projet artistique en cours ?


En voyant Florent Pagny dans un tel état, beaucoup ont pensé à une mise en scène. En effet, selon eux, le coach de The Voice aurait fait cela pour le compte d’un nouveau projet artistique. Ainsi, Florent Pagny a été confondu avec un SDF car il a fait exprès de ressembler à l’un d’entre eux. Mais même si cette hypothèse est plausible, d’autres évoquent une autre théorie. Ces derniers remettent en cause la santé mentale du chanteur.

En effet, il aurait des problèmes qui vont dans ce sens. Puis, il y a ceux qui relient cet incident à ses problèmes de santé qui seraient toujours d’actualité. Bien sûr, cette histoire n’a pas encore été ni confirmée ni prouvée. Il est donc important d’éviter de spéculer sur la santé physique ou mentale du chanteur.