Florent Pagny a vaincu son cancer du poumon qui la ronge depuis presque huit mois. Après un lourd et long traitement, il reste tout de même prudent.
Florent Pagny face à un cancer
L’année 2022 commence mal pour Florent Pagny. En janvier dernier, le chanteur de Savoir aimer annonce par le biais d’une vidéo sur son compte Instagram une triste nouvelle. Il confie à sa communauté virtuelle qu’il est atteint d’un cancer du poumon. Mais en raison de sa localisation, sa tumeur est inopérable.
De ce fait, il doit entamer un traitement de chimiothérapie et de rayon X pendant environ 6 mois. Il serait donc dans l’obligation de revoir sa priorité et annonce l’annulation de son concert pour la célébration de ses 60 ans.
Sa vie a du jour au lendemain basculé, mais sans pour autant se laisser abattre. Après deux séances de chimio, le cancer de Florent Pagny a diminué de taille. Et huit mois après son traitement, il aurait réussi à terrasser sa maladie.
Florent Pagny a vaincu son cancer
Les nouvelles concernant Florent Pagny sont réconfortantes. Il répond très bien à son traitement. Selon la publication du magazine Closer, le coach de The Voice est sur le point de terrasser cette maladie sournoise. D’ailleurs, il prévoit de se rendre en Argentine avec toute sa famille. Dans cet endroit où il possède une immense propriété, il peut souffler un peu et prendre soin de lui.
En effet, il mérite bien un temps de repos après tout un long processus de traitement contre le cancer. D’ailleurs, le chanteur lui-même partage la bonne nouvelle sur sa santé. Dans un entretien accordé au magazine Gala, il semble que cette maladie serait désormais derrière lui. Il confie qu’il va très bien même s’il lui reste encore une séance de chimio.
Une nouvelle vision de la vie
Florent Pagny a vaincu son cancer et ses fans sont heureux pour lui. En effet, son protocole a bien marché pour lui et il se réjouit d’être sorti du tunnel.
Malgré son cancer, il détient d’un moral d’acier pour mener son combat contre la maladie jusqu’au bout et de surtout d’en sortir victorieux. Mais ce cancer l’a fait comprendre la vie et à redéfinir le sens des priorités.