Florent Pagny affaibli par le cancer tient toujours à rassurer ses fans par rapport à l’évolution de son état de santé. Dans ce sens, quand le coach de The Voice partage la mauvaise nouvelle en janvier 2022, ses fans subissent un choc. En même temps, le célèbre chanteur peut compter sur le soutien inconditionnel de ses proches, famille et amis dans son combat.

Florent Pagny affaibli par le cancer


En effet, les fans de Florent Pagny affaibli par le cancer suivent avec beaucoup d’attention et d’espoir son traitement.

Dans ce sens, le coach de The Voice effectue des séances de chimiothérapie pour terrasser son cancer des poumons.
Apparemment, pendant que le chanteur reste discret sur les réseaux, un compte de fan partage une photo pour raviver l’espoir.

Notamment, les internautes ravis de retrouver une photo de leur idole ne manquent pas de s’exprimer dans les commentaires.
Par conséquent, ces rares photos du célèbre artiste suscitent toujours de nombreux messages de soutien et d’encouragement dans les commentaires.

Des nouvelles rassurantes sur son état


En effet, Florent Pagny affaibli par le cancer se retrouve contraint de reporter sa tournée des 60 ans en janvier.

Dans ce sens, il partage cette annonce particulièrement inquiétante par le biais d’une vidéo postée le 25 janvier dernier.
Notamment, il brise le silence sur sa tumeur cancéreuse au poumon pas très sympathique qui ne peut pas être opérée.

Apparemment, il profite de l’occasion pour affirmer qu’il doit entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de radiographies.
Par ailleurs, ses innombrables fans qui souhaite vivement le revoir très bientôt sur scène lui envoient des messages de soutien.

Une photo qui confirme tout


Apparemment, en plus de cette photo qui réchauffe le cœur des fans, une vidéo de Florent Pagny évoquant son traitement.

En effet, les mots du père d’Inca et Aël dans cette vidéo du 11 mai dernier apportent beaucoup d’espoir.
Notamment, il affirme avec enthousiasme que la tumeur a diminué de la taille d’un bon kiwi à celle d’une noisette.

Par la suite, le coach de The Voice rajoute qu’il sort du tunnel, une excellente nouvelle pour sa communauté virtuelle inquiète.
Par ailleurs, le célèbre chanteur affirme que cette maladie rend son avenir clair, profiter de la vie après son rétablissement.