Florent Pagny affronte le cancer, Olivia Ruiz lui donne du fil à retordre. Il ne l’accepte pas car ils n’ont pas une bonne relation. Elle est en ce moment en train de promouvoir sa nouvelle édition de livre « Écoute la pluie tomber ». Lors de son passage sur un plateau télé, sa relation avec Florent Pagny a été évoquée.

Olivia Ruiz dévoile son nouveau livre


Dernièrement, Olivia Ruiz a présenté son nouveau-né, un livre intitulé « Écoute la pluie tombée ». Elle a soutenu son livre sur les plateaux télé. Ils ne manquent pas de remuer le couteau dans la plaie rapport à son conflit avec Florent Pagny. Ce dernier à vrai dire est dans un cas réellement complexe.

Florent Pagny voilà quelques semaines, lutte contre un cancer des poumons. Il a débuté sa première chimio récemment. La publication de la Star Academy s’est saisie de son compte Instagram pour l’affiche de la sortie de son prochain ouvrage « Écoute la pluie tomber ».

L’annonce de l’édition du livre d’Olivia Ruiz


Olivia Ruiz a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. Elle a déclaré qu’elle était en pleine écriture dès 6h de matin et a presque oublié sa promesse. Olivia Ruiz a mentionné que ses sentiments sont brouillés, toutefois avec une grande émotion.

Elle a quand même annoncé que le 11 mai « Écoute la pluie tomber » sera édité et n’oublie pas d’ajouter qu’elle embrasse ses lecteurs. Lors de son passage sur le plateau télé pour soutenir son livre, sa relation conflictuelle avec Florent Pagny a été évoquée. Ce dernier, coach de The Voice, ne la porte pas dans son cœur non plus.

Olivia Ruiz, le conflit qu’elle a avec Florent Pagny


En premier temps, Florent Pagny a déclaré qu’il n’appréciait pas l’auteur et que c’est réciproque. En effet, il ajoute qu’Olivia Ruiz de son côté ne l’aime pas non plus. Il mentionne en même temps que c’est elle qui a débuté tout de même. Cette dernière qui n’a rien à envier de lui.

Par ailleurs, Olivia Ruiz affirme que la situation l’affecte parfois. Effectivement, l’actrice est une personne très sensible. Elle évoque qu’elle ne sait pas pourquoi le chanteur la persécute autant. Elle confie que sa façon de penser se résume à ne pas trop donner de la valeur à cet individu qui l’a blessé. Toutefois, quand elle commence à y réfléchir, ça l’atteint encore un peu.