L’amie de Florent Pagny nous informe sur le cancer du chanteur. Justement quand les rumeurs disant qu’il n’avait plus que quelques semaines à vivre.

Des jours comptés pour Florent Pagny


L’annonce de sa maladie a chamboulé tous ses fans du monde entier. Et pourtant Florent Pagny est bien atteint du cancer. Un nouveau choc qui a fait réagir tous les magazines People. Depuis cette annonce, les publications se contredisent sur l’était de santé du chanteur.

Particulièrement, le Magazine France Matin avait fait une prédiction macabre à son sujet. Il était titré qu’il ne restait pour le chanteur que quelques jours à vivre. Une nouvelle qui s’est propagée comme une traînée de poudre mais qui a vite été contredit par le magazine Voici.

Anggun rassure sur la santé de son ami


Voici avait contredit cette annonce bouleversante avec des photos du coach de The Voice pendant une sortie familiale. On y voyait Florent Pagny tout souriant et ayant repris un peu de poids. D’ailleurs son amie Anggun, également chanteuse, avait fait une déclaration allant dans ce sens.

Elle disait que l’état du chanteur s’améliore. Dans son entretien avec Nice-Matin, notre chanteuse affirmait prendre de ses nouvelles régulièrement. Ainsi le chanteur aurait le moral et serait porté par l’amour des français. Des phrases rassurantes venant de celle qui doit tant à notre chanteur.

Celle que Florent avait lancé


Si elle prend autant soin du Coach, c’est parce qu’il est devenu son ami après que celui-ci l’avait soutenu à ses débuts. Ce serait Florent Pagny qui l’aurait lancé dans la musique. Il lui aurait tenu la main pendant tout le processus. Ainsi le chanteur aurait présenté à son amie tout le monde artistique parisien surtout les musiciens et producteur.

La carrière de la chanteuse, avec ce réseau et le talent, a vite décollé. Vraiment, le coach de The Voice est un altruiste qui d’après voici devrait passer quelques jours de vacances dans sa résidence au Portugal. On lui souhaite toujours un bon rétablissement.